Re: LE DINOSAURE QUE VOUS PREFEREZ DANS JURASSIK PARK

Posté par

Daccord monsieur le menbre de la brigade anti troll!!!!
au fait on le voit qu'une fois le parasaurolophus dans jp1??

Posté par

Le dinosaure que je préfére après le T.rex c'est le vélociraptor.

Posté par

Moi c'est le T.rex que j'adore. Il est vachement bien fait et il fait de super bruits. ROARRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par

"Et le T-rex, il fait ROAAAAR ! Et il a de grandes dents comme ça !!! Et il mange plein de bonhommes ! Il est très méchant !"

Kévin, 3 ans, qui vient de voir Jurassic Park pour la première fois et s'empresse de donner ses impressions à son papa.

Pas de double posts SVP.

Posté par

Houla....

Citation: Et le T-rex, il fait ROAAAAR ! Et il a de grandes dents comme ça !!! Et il mange plein de bonhommes ! Il est très méchant !"

Kévin, 3 ans, qui vient de voir Jurassic Park pour la première fois et s'empresse de donner ses impressions à son papa.

Arf ! Arf ! Arf ! Arf !!!

Posté par

Un petit coup de BATe ne serait pas de refu?

Non en fait je croit que Van helsing se débrouille très bien seul XD

Posté par

Citation de Skullkid77: Un petit coup de BATe ne serait pas de refu?

Non en fait je croit que Van helsing se débrouille très bien seul XD

Oui oui, je suis un grand garçon maintenant ^^

Bon, évitons le hors-sujet.

Posté par

Le T-rex avant tout.

C'est impression d'angoisse quand il arrivait ou revenait sur le lieu de son attaque. Il incarnait véritablement les dents de la terre.

Le raptor pour son intelligence et ses cris perçants, les scènes de la cuisine de la fin de JP1 resteront dans les mémoires.

Le spinosaure pour son aspect inédit, sa grande taille et sa férocité. Il n'est peut-être pas réaliste mais c'est une belle créature (cf : lorsqu'on le découvre en contre plongée dans la scène de la cloture du 3).

Posté par

Les canirvores en gros^^, mais je partage tes dires

Posté par

D'accord avec toi komodo.

Posté par

Vous êtes d'accord pour dire que l'intéret principal de ces films sont les prédateurs. Bien sur les herbivores incarnent la beauté naturelle et la taille des sauropodes qu'on aperçoit (Brachiosaurus dans le 1 et le 3, Mamenchisaurus dans le 2) peut toujours impressionner.
Mais ce que le public recherche, c'est les carnivores.

Je citerais également les compys, je trouvais ça génial de les décrire en piranhas terrestres. J'imagine Isla Sorna comme étant infestée de marais ou zones recelant de dizaines de compys prêts à se jeter sur une proire blessée (cf : Dieter Stark se blessant et tombant au fond d'une pente)

Posté par

Moi j'aime beaucoup le debut ou la petite fille ce fait mordre
et meme le gars aussi

Posté par

Les compys sont mes préférés de Jp toute façon!^^

Posté par

Sauf que dans le roman elle se fesait juste mordre par un seul compy, il était question après d'une réaction au poison de la morsure.

Dans le premier roman, Hammond (qui est beaucoup plus sombre personnage que dans le film) se fesait attaquer et dévorer par un groupe de compys et tombait dans un ravin en s'y cassant la cheville (inspiration de la scène de Dieter dans le 2). Il se fesait ensuite dévorer. Dans les romans, les compys possèdent une morsure venimeuse qui endore plus ou moins leur proie.

Dans le second roman, Dodgson, assomé après l'assaut des tyrannosaures, se réveillait couvert de morsure par les compys qui étaient en train de le dévorer. Il se réfugie peu après dans une cabane.

Les compys étaient un peu plus montrés dans les romans que dans les films.

Posté par

Arg tu m'a plagier le livre du 2!!!
Bas j'te pardonne pour cette foi lol^^

Posté par

^^ Tu t'es pris pour Michael Crichton ?

Posté par

Lol ca me fait penser que je l'ai toujours pas commander ce livre!

Posté par

Mince, je me doutais pas que tu l'avais pas lu.
Bon je fermerais ma gueule dorénavant. Considère mes spoilers comme des bandes annonces !

Posté par

Ouais evite si'il te plait, moi je l'ai commandé et on m'a dit apres qu'il y en avait plus en stock

Posté par

Citation de Komodo: Sauf que dans le roman elle se fesait juste mordre par un seul compy, il était question après d'une réaction au poison de la morsure.

Dans le premier roman, Hammond (qui est beaucoup plus sombre personnage que dans le film) se fesait attaquer et dévorer par un groupe de compys et tombait dans un ravin en s'y cassant la cheville (inspiration de la scène de Dieter dans le 2). Il se fesait ensuite dévorer. Dans les romans, les compys possèdent une morsure venimeuse qui endore plus ou moins leur proie.

Dans le second roman, Dodgson, assomé après l'assaut des tyrannosaures, se réveillait couvert de morsure par les compys qui étaient en train de le dévorer. Il se réfugie peu après dans une cabane.

Les compys étaient un peu plus montrés dans les romans que dans les films.

Dodgson est aussi dans le deuxième livre ? Je devais bien avoir une huitaine d'années quand je les ai lus...