Posté par Kant1
au fait on le voit qu'une fois le parasaurolophus dans jp1??
Posté par Tyrannosaurus
Posté par Tyrannosaurus
Posté par Van Helsing
Kévin, 3 ans, qui vient de voir Jurassic Park pour la première fois et s'empresse de donner ses impressions à son papa.
Pas de double posts SVP.
Posté par Dinofan
Arf ! Arf ! Arf ! Arf !!!
Posté par Skullkid77
Non en fait je croit que Van helsing se débrouille très bien seul XD
Posté par Van Helsing
Oui oui, je suis un grand garçon maintenant ^^
Bon, évitons le hors-sujet.
Posté par Komodo
C'est impression d'angoisse quand il arrivait ou revenait sur le lieu de son attaque. Il incarnait véritablement les dents de la terre.
Le raptor pour son intelligence et ses cris perçants, les scènes de la cuisine de la fin de JP1 resteront dans les mémoires.
Le spinosaure pour son aspect inédit, sa grande taille et sa férocité. Il n'est peut-être pas réaliste mais c'est une belle créature (cf : lorsqu'on le découvre en contre plongée dans la scène de la cloture du 3).
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Komodo
Mais ce que le public recherche, c'est les carnivores.
Je citerais également les compys, je trouvais ça génial de les décrire en piranhas terrestres. J'imagine Isla Sorna comme étant infestée de marais ou zones recelant de dizaines de compys prêts à se jeter sur une proire blessée (cf : Dieter Stark se blessant et tombant au fond d'une pente)
Posté par Edi
et meme le gars aussi
Posté par Skullkid77
Posté par Komodo
Dans le premier roman, Hammond (qui est beaucoup plus sombre personnage que dans le film) se fesait attaquer et dévorer par un groupe de compys et tombait dans un ravin en s'y cassant la cheville (inspiration de la scène de Dieter dans le 2). Il se fesait ensuite dévorer. Dans les romans, les compys possèdent une morsure venimeuse qui endore plus ou moins leur proie.
Dans le second roman, Dodgson, assomé après l'assaut des tyrannosaures, se réveillait couvert de morsure par les compys qui étaient en train de le dévorer. Il se réfugie peu après dans une cabane.
Les compys étaient un peu plus montrés dans les romans que dans les films.
Posté par Skullkid77
Bas j'te pardonne pour cette foi lol^^
Posté par Komodo
Posté par Skullkid77
Posté par Komodo
Bon je fermerais ma gueule dorénavant. Considère mes spoilers comme des bandes annonces !
Posté par Edi
Posté par Van Helsing
Dodgson est aussi dans le deuxième livre ? Je devais bien avoir une huitaine d'années quand je les ai lus...