Re: LE DINOSAURE QUE VOUS PREFEREZ DANS JURASSIK PARK

Posté par

Oui son rôle est même plus important.

Posté par

Moi c le spinosaure je le trouve trop féroce

Posté par

Moi aussi car dans le film il est vraiment trés trés muscler lol et j'aime bien son rugissement !

Posté par

Nan moi je l'aime pas, je déteste sa forme au niveau de la tete et la voile sur son corps bof

Posté par

Non moi je le trouve magnifique, de plus ,je sais pas pourquoi, son regard me fait penser à un alien

Posté par

XD t'as trop regarder les films de science fiction

moi je prefere le t-rex de jp1

Posté par

Moi ceux de TLW!

Posté par

Vive les raptors

Posté par

Vive le tricé!

Posté par

Raptors en force
Plus sérieux, je trouve que les créateurs ont réussi à assez bien mêler l'intelligence ( quoique un poussé à l'extrème ) et la force/agilité ce qui en fait un formidable dinosaure pour le genre de Jurassic Park.

Posté par

Moi aussi j'aime bien les t-rex de tlw.

Posté par

J'aime comment ils ont mis en avant le mode de vie social des dinos dans le 2, on peut remarquer que les t-rexs et les stégosaures sont très attachés à leur petites progénitures.

Posté par

Mouaismais c'est pas pour autant qu'il faut prendre ça comme la realité, il y a plein de truc faux^^

mais sinon c'est genial ^^

Posté par

C'est faux tout en étant réaliste LL

Posté par

Moi le raptor etait le dino le plus intello

Posté par

Un peu trop même . Un raptor n'aurait jamais pu ouvrir une porte en réalité ( déjà qu'il y en avait pas à son époque ^^ )

Posté par

J' adore le spinosaure il est super puissant.Mais on ne saura jamais qui est le plus fort entre le t-rex et le spino car ils ne sont pas dans le même continent donc ils ne se sont jamais battu l' un contre l' autre!!!!!!!

Posté par

Citation de travis: J' adore le spinosaure il est super puissant.Mais on ne saura jamais qui est le plus fort entre le t-rex et le spino car ils ne sont pas dans le même continent donc ils ne se sont jamais battu l' un contre l' autre!!!!!!!

Ni au même moment car le spinosaure vivait au crétacée inférieure et le tyrannosaure au Crétacée supérieure.

Posté par

J'en était sur c'est le raptor!!!

Posté par

Citation de SNAKS91: Moi, c'est le Trex, j'aime bien les autres, mais c'est mon favori !!!

Moi aussi