LE DINOSAURE QUE VOUS PREFEREZ DANS JURASSIK PARK

Discussion: 35 390 141 Dernière réponse

Posté par

Se connecter pour voter

Sondage à durée indéterminée.

Sondage
LE DINOSAURE QUE VOUS PREFEREZ DANS JURASSIK PARK
15 votes (23%)
2 votes (3%)
16 votes (24%)
0 vote  
24 votes (36%)
9 votes (14%)
IL y a beaucoup de dinosaures dans l'univers de Jurassik park...
Mais au fait lequel préférez vous ?!!!
Alors, votez et expliquez votre choix...!!!

Je sais pas si a déjà été l'objet d'un topic, mais bon...

Posté par

Moi, c'est le Trex, j'aime bien les autres, mais c'est mon favori !!!

Posté par

Moi j'ai mis le Triceratops. Sinon j'aime beaucoup les Parasaurolophus, c'est dommage qu'on ne les voit quasi pas, pour ne pas dire pas du tout lol. Le Brachiosaurus était chouette aussi je trouve (c'est le premier dino qu'on voit après tout ).

Posté par

Moi le raptor, parceque il a toujours été mon favotis et que je trouve qu'ils l'ont fait vachement bien

Posté par

POurquoi t'as pris le tricératops, tikémi ?

Posté par

Citation de Tikémi: Moi j'ai mis le Triceratops. Sinon j'aime beaucoup les Parasaurolophus, c'est dommage qu'on ne les voit quasi pas, pour ne pas dire pas du tout lol. Le Brachiosaurus était chouette aussi je trouve (c'est le premier dino qu'on voit après tout ).

J'aurais bien aimé voir un gros troupeau de ces vaches-là, accompagnées au préalable par quelques autres herbivores...

Posté par

Moi j'aime bien les petits compy
Tikémi c'est le raptor qu'on voit en premier (enfin juste son oeil dans la cage au début...)

Posté par

Moi j'aime bien Nedry et Spino

Posté par

Heu... Nedry est un dino??
Le Nedrysaurus Goinffrus...
Une espece rare!

Posté par

Citation de SNAKS91: POurquoi t'as pris le tricératops, tikémi ?

A ton avis ?
Parce que je l'aime bien.

Citation de Skullkid77: Tikémi c'est le raptor qu'on voit en premier (enfin juste son oeil dans la cage au début...)

Ben justement, j'appelle pas vraiment ça "voir un dino". D'ailleurs théoriquement on n'est même pas sensé savoir que c'est un dino qui est dans la cage. Non pour moi le premier dino qu'on voit vraiment dans le film c'est le Brachio; j'aime bien cette scène, elle est majestueuse.

Posté par

J'ai mis rex,c'est naturel...

Après c'est vrai que la scène du tricé est pas mal !
Pour les parasaurolophus,il ont beau faire des scène de quelques minutes,il sont parmis les rares dinos jp a etre present dans les 3 films !

Sinon j'aime bien les petits compsognathus aussi !

Par contre les brachios de jp3

Posté par

Les avis sont différents...
Quand je dis "pourquoi", ça veut dire "qu'est-ce qui vous a attiré dans ce dino, la scène que vous aimez avec..."

Posté par

Visiblement, ceux qui sont fan du spinosaure, n'ont pas posté sur ce topic ( 0% Spino)

Posté par

Moi je trouve les compys ryper bien fait surtout dans JP3, quel dommage que la scène ne dure 6 secondes
Dans TLW ils sont apparement gentils mais ce sont des purs vicieux!
En plus ils sont difficile sur la bouffe :
Le mec chauve dit lorsqu'ils retrouvent le corp du mec qui s'est fait bouffer : ils ont laissé les morceaux qu'ils n'on pas aimé.. petit difficiles on ne charie pas sur la nourriture en tant que dinosaure on se doit de tout manger! (quoi que les os devaient pas passer pour les compys ) Sinon ils sont beau j'adore ce vert rayé marron ils ont une longue queue et ils sautillent (je pense pas que les vrais compys se deplacaient comme ca mais bon...) comme des petits kangoorous ils sont marrant même si il faut s'en mefier!

Posté par

Moi c'est le rex qui incarne la puissance
voir le plus grand prédateur de tout les temps revivre après plus de 65 millions d'années ... c'est fantastique
son cri est incroyable j'adore

j'ai aussi hesité avec le raptor car, malgré sa petite taille, il est intelligent et une veritable machine a tué

en fait je vais prendre un mix des 2 : " Guanlong Wucaii "

Posté par

Et sinon, Skullkid, tu as voté "autres" ?
D'où elle vient ton image, Gigaraptor ?

Posté par

Sur google bien sur

Posté par

Pour être plus précis, il s'agit très probablement d'un dessin de Gabriel Lio : http://dino.lm.com/artists/display.php?name=baryonychinae

Posté par

IL dessine très bien

Posté par

Ouais