Re: LE DINOSAURE QUE VOUS PREFEREZ DANS JURASSIK PARK

Posté par

Et quel est le dinosaure que tu préfére après le Trex ? Le raptor ?

Posté par

Moi mon préférer c'est le spinosaure dommage qu'il ne l'on mis que dans le troisième .... mais peut-etre qu'il sera dans le 4 qui sait?

Posté par

Citation de SNAKS91: Et quel est le dinosaure que tu préfére après le Trex ? Le raptor ?

ouais

Posté par

Le raptor a beaucoup changé au cours des films, presque tout le monde est d'accord pour dire que ceux du 3ème sont les mieux !!!...
Moi aussi j'aime bien le Spino, peut-être de retour ?!!! Face a une horde de raptors enragés !!! lol

Posté par

Moi je dis plutot la revanche du t-rex contre ce minable spinosaure mutant

Posté par

Ce serait trop bien !!!!!!

Posté par

Ouai une bonne revenge

Posté par

Je vois bien une horde de Raptors tournant autour du spino puis le tuant !!! lol

Posté par

Ba moi je sais pas mais j'adore les ancien raptors avec leur gros yeux de chats, je trouve qu'ils font plus vicieux, et entre ceux du 1 et ceus du 2, je penche vers ceux du 2, facon tigre avec les gros yeux bien vert et le dos rouge, ils sont terribles non? ceux du 3, oais c'est sur qu'ils sont mieux fait mais j'aime pas les piquants de porcepic (oui les porcepics ont des pics semblable rayer blanc comme les raptors de JP3) donc je prefère le dominant blanc tacheté, sinon je pense quand même que ceux du 3 sont plus réalistes car étant donné leur grande taille (de deinonychus), ils ne peuves pas avoir de gros yeux et je pense que tout les dinos avait des pupilles ronde.

Posté par

Ceux du premier sont très simple de part leur forme.
Ceux du deux sont cruels, rapides et je les aime beaucoup lol
Et enfin ceux du trois sont réalistes !!! Sauf le truc dont parle Skullkid...

Moralité : Les raptors de JP sont de mieux en mieux, ainsi, j'espère ne pas être déçu par les raptors (s'il y en a) de JP4 (si il sort un jour...lol)

Posté par

Yen auras forcement dans JP4, sinon ce serait pas un JP conforme a la loi des JP! (mise en pratique dès aujourd'hui, président : Skullkid77 )

Posté par

C'est vrai que je n'imagine pas un JP sans raptors

Posté par

Moi je préfère les raptor il sont intelligent rapide de vrai machine a tuer je les kif

Posté par

Auroseument que le SAUROPHAGANAX MAXIMUS sinon il aurez pris le spino et le t-rex et les aurez.....

http://kids.yahoo.com/dinosaurs/408--Saurophaganax

Posté par

Kaiser, c'est tous les jours de l'année qu'il faut faire attention à l'orthographe STP.

Posté par

Oui mais on peux pas Editer

Posté par

Citation de kaiser raptor: Oui mais on peux pas Editer

C'est pour ça qu'il faut se relire avant de cliquer sur "valider".

Posté par

Oui, mais il n'y a pas de Saurophaganax dans JP...

Posté par

Citation de SNAKS91: oui, mais il n'y a pas de Saurophaganax dans JP...

Heuresement sinon il n'aurait qu'un seul film

Posté par

J aimerai bien voir un autre combat t rex vs spino cette foi ci t rex gagne et apres plein de raptor les boufe tou les deux(dan jp4)