Re: LE DINOSAURE QUE VOUS PREFEREZ DANS JURASSIK PARK

Posté par

Surtout que le compsos à été trouvé à deux exemplaires éloignés de plus de 2000 kilomètres! donc aucne preuve de grégarisme chez les petits coelurosauria. Encore une fois nimporte quoi.

Dans le ventre du spécimen bavarois il y avait un Bavarisaurus lézard qui avait été consommé par le compsos.

Posté par

On parlais du compy de JP, gigy!
Mais sinon je sais pas des petits animaux comme eux je les voient bien en petite bande de 4/5 compys, qui ratisseraient toute la foret pour chopper tout ce qui bouge...
Mais en même temps je le vois bien solitaire chassant les insectes et autres.
tien d'ailleur avant on voyait souvent le compy avec deux doigts comme le t-rex (de la même famille en plus lol), mais recemment j'ai vu plusieurs dessins ou il en a trois, et ca date pas d'hier, c'est vrais?
Aussi(ca ne fini pas ) j'avais même vu un compy avec des nagoires a la place des mains, c'est vrais ça???

Posté par

qu'est-ce que c'est que cette histoire !!!? Nan, sérieux ?
Je vois pas un p'tit compy avec ça. Je doute beaucoup pour les trois doigts. Ils ont pas de fossiles où on voit les os des mains ?

Posté par

Y a pas à douter c'est une certitude, le spécimen francais à trois doigts tout comme ses cousins asiatiques comme Sinosauropteryx ou Huaxiagnathus.
pour les nageoires, il a été suggéré oui pour interpréter une trace suspecte près de bras, mais c'est par contre là très loin d'être prouvé.

Posté par

Bas ouais je me disais c'est complètement incongru!(les nagoires)
Mais oui donc les compys ont bien trois doigts!

Posté par

Moi je fais pas trop attention au doigts sur les dessins de théropodes, mais c'est important en fait. Euh les nagoires... c'est quoi ? La théorie la plus dingue de l'année ?!!! lol

Posté par

Nan quand j'était petit on voyait ca sur quelques livres de dino, genre un autre dino que compsognatus, il a des bras, mais a la place des mains, des nagoires genre plésiosaure, n'importe quoi!!

Posté par

et dans quel livre ? sûrement pas une oeuvre sérieuse et scientifique ?!!! lol

Posté par

Une encyclopédie de dinos comme les autre, mais bon c'était ya longtemps, alors...

Posté par

C'est pas très sérieux...

Posté par

Lol tu veux porter plainte? Ya encore pas si longtemps on représentait les drom sans plume ça non plus c'est pas sérieux alors!

Posté par

les dromadaires ? lol
C'est une bonne idée de porter plainte, lol !!!
ON revient au sujet.

Posté par

Le Spinosaure. Quand j'ai vu ce film au cinéma, j'avais vers 11 ans, et j'étais impressionné

Depuis, c'est resté mon favoris.

Je veux le revoir dans JP IV rebattre un Rex pour mon plaisir

Posté par

Marrant moi c'est le contraire!

Posté par

SNAKS Ptéranodon est un ptérosauridés et non un dinosaurien

Posté par

Vive le parsaurolophus!!!!!!!votez pour lui c'est ce que j'ai fait

Posté par

Citation de Tikémi: Moi j'ai mis le Triceratops. Sinon j'aime beaucoup les Parasaurolophus, c'est dommage qu'on ne les voit quasi pas, pour ne pas dire pas du tout lol. Le Brachiosaurus était chouette aussi je trouve (c'est le premier dino qu'on voit après tout ).

Euh désolé mais le premier dino qu'on (entre)voit c'est la "Grande" madame Raptor du début

Posté par

Citation de Superpredator: Euh désolé mais le premier dino qu'on (entre)voit c'est la "Grande" madame Raptor du début

J'avais déjà répondu à ça 7 posts plus bas, sur la première page (ai bonne mémoire mais j'ai vérifié quand même), faut lire jusqu'au bout.
Alors à moins que tu aies envie de chicaner sur les notions de "voir" et "entrevoir", moi pas, je ne jouerai pas à ce jeu-là.

Posté par

ça n'empêche que...........viive la parasaurolophus!!!
même si on le voit ou l'entrevoit!!!!^^

Posté par

Kant1 fait pas ton troll stp...