Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

J'aurais pu dire ca même en parlant du t-rex, quoique là les cératos devrons y aller à 8 pour repousser cette force de la nature. Le spino lui il s'en va retourner a son merlan frit tout juste pecher la matinée
nan je rigole mais c'est vrais que le spino n'est pas un predateur dominant, t'a le droit de l'aimer, moi j'adore le baryonix, mais après va pas me sortir des trucs du genre "le spino est fort et le t-rex est faible", c'est du n'importe quoi et en plus c'est pas vrais...

Posté par

On dit baryonyx

Posté par

Ouaip

Posté par

C'est pas très important, on a compris.

Posté par

Si

Posté par

Mauvaise fois lol.
Attention plus personne ne dit quelque chose de vilain ou ca va loquer...

Je voudrais bien un paquet de raptors contre Trex et Spino luttant ensemble, ce serait trop marrant !!!!

Posté par

Ohlala tu part dans un de ces délires... d'accord l'aspect action combat de dino c'est l'ame de JP mais quand même, là tu veu que differentes especes colaborent ensembles, ils seraient plus socials qu'on le pense alors!

Posté par

Quand je dis qu'ils luttent ensemble je veux dire qu'ils vont se battre l'un contre l'autre et puis des raptors arrivent et combattent les grands, ainsi Spino et Trex préférent tuer les raptors au lieux de se querreller entre eux...
ouais c'est un peu compliqué...

Posté par

Ouais ca fait un peu scénario manga ca non?

Posté par

Ou bien un combat un contre un a la fois par exemple:les raptors contre le spino (les raptors gagnent ) et ensuite les raptors contre le t-rex

Posté par

Je dirais plutot:les raptor contre spino,les raptor perde biensur et aprés le t-rex vs spino et les deux meurt.

Posté par

Ou bien comme ta di sauf que le t rex vient en plein milieu du combat et il reste qu un raptor(le chef du groupe )et les trois meurt de fatigue

Posté par

A repenser là...

Posté par

Dites....on parle de Jurassic Park 4, ou d'une version dino de Mortal Combat??
En tout cas,pour que l'histoire soit assez logique,il n'y aurait pas intérêt à rajouter de nouveaux grands prédateurs (déjà qu'Isla Sorna possède un T.rex,un Spinosaurus....sans compter les raptors et un ou plusieurs Cératosaurus), car Isla Sorna ne pourrait pas supporter autant de dinosaures carnivores.Ou alors, il faut que l'action se passe à nouveau sur Isla Nublar...

Posté par

Ou encore une nouvelle ile

Posté par

Ouaip l'archipel ou se situe Isla Sorna et Isla Nublar (elles existent) comprend en tout 5 Ils, alors ya de la possibilité : un deuxième site B, ou plutot un site C, créé justement parce qu'il n'y a plus de place pour les dinos sur Isla Sorna. Là INGEN pourrait mettre de nouvelles especes de grands carnivores.
Sinon ils peuvent reprendre Isla Nublar qui a été rasée de ses instalations et et où tout les dinos ont perris a cause d'une tornade

Posté par

Je crois que l'archipel dont tu parles cest les galapagos

Posté par

Euh non,c'est Hawaii....

,serieux si jp 4 doit ressembler a ce que vous imaginer et bah,je plain les couillons qui vont payer pour voir ça ^^

C'est plutot pokémon vous truc la,non ?

Posté par

non non :
Les Galapagos c'est là
http://www.aarluk.com/fr/etho/docs/galapagos.gif
Et l'archipel dont on parle est situé au large du Costarica, près de Buenos aires, c'est a dire la cote est de l'Amérique Sud/centrale

Posté par

En tout cas c'est surment pô hawaii