Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

Non biensur mais je sais plus le nom, je crois que c'est "Las Cincos muertes" mais là c'est surtout dans TLW qu'ils nous sortent ça sur le bateau

Posté par

C'est bien ça " Les 5 morts "
dans le livre il raconte qu'un gars était condamné et il lui avait demandé comment il voulait mourrir : brulé, écrasé ... et le gars a repondu qu'il voulait subir toute ces morts

Posté par

Il est donc passé d'îles en îles pour ce faire tuer

Posté par

Gentil le rex gentil

Posté par

Ouais
tkt pô je l'es bien dréssé

Posté par

Ouais mais j'aime pas comment il me regarde, avec ses yeux sadiques et son sourire en coin de lèvre... Celui là je le surveille!
Et sans parler du vert qui arrete jamais de me geuler dessu!!

Posté par

Ouais il est marrant, aec sa bonne bouille !!! vous connaissez la vidéo avec le Trex, le petit dino et un cochon qui font un concours de pets ? lol

Posté par

Ouais il n'y a pô que celle là d'ailleurs

Posté par

Il le tourneront a hawai mais se ne sera pas la bas dans le film

Posté par

Citation de kaiser raptor: Il le tourneront a hawai mais se ne sera pas la bas dans le film

Posté par

Euh ... qu'est ce que t'en sais

Posté par

Moi je n'ais pas bien compris ce qu'il voulait dire

Posté par

On a parler de Hawai avant mais c'était une erreur!
D'abord, on a aucunes infos pour le moment, et le film seras surement tourné dans une des 5 Isla et aussi quelque part sur le continent puisque les dinos doivent envahir l'Amérique(San Diego?)

Posté par

Ce n'est pas sur et c'est iles n'existe pas va sur google map vision statelite et tu verras par toi même

Posté par

On sait bien ques ces îles n'existent pas.
Dans JP3 ils ont presque tout tourné dans des studios et un peu sur des îles connues.

Posté par

Il a bien une petite ile sans nom a l'ouest du costa rica qui pourrait ressembler a isla nublar mais sinon seul les galapagos peut faire les 5 iles

Posté par

La majorité des iles de Galapagos sont nues, il n'y a pas de foret, sauf sur quelques unes, mais ca ne ressemble pas a l'environnement que l'on voit dans les Iles de JP...

Posté par

En parlant d'île lorsque j'en cherchais une pour que les aventure de mon livre se passe dessus ( j'ai abbandonné le projet pour le moment ) j'en ai trouvé une au large de la côte ouest de l'Australie sans nom elle ressemble vaguement à une tête de parasorolophus et ne possede aucun nom : je l'ai baptisé Santo Bosquet : Sainte Forêt
mais le plus surprenant c'est que cette îles est deserte et seul quelques entrepots de trouve au nord ce celle ci ...

Santo Bosquet

la zone en rouge montre l'endroit ou se trouve les entrepots

Santo Bosquet

voilà un zoom sur la zone

mais que peut faire des entrepots sur une île deserte en plein milieu de l'océan

Posté par

Des trafiquants de drogue?
Sinon la parasaurolophus a de la barbichette quand même!

Posté par

Ouais et en plus avec le lac ça lui fait un oeil
c'est vraiment louche cette affaire