Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

Sinon ca fait aussi une tête d'oiseau si tu la prend a l'envers, et il a des plumes en épis sur le haut du crane

Posté par

Je propose de revenir au sujet, et de parler des dinos de JP4.
Pour dire, j'aimerai pas trop de raptors (trop classique) ou de ptérosaures.

Posté par

Pourquoi y t'on rien fait les raptors

Posté par

Je en voulait pas te vexer, mais on les a déjà vu dans les 3 JP, alors, vive le changement !!!

Posté par

Je vois mal un jurassic park sans raptor

Posté par

Moi aussi

Posté par

Ouais ouais...
et vous imaginez un JP sans Trex aussi ?

Posté par

On parle pas de t-rex

Posté par

Malheureusement on peut dire que JP3 est un JP sans trex .
Mais je suis sur qu'au 4 il va exploser les écrans

Posté par

J'aimerai bien parce que dans JP3 il fait rien du tout !!!!

Posté par

T'inquiète y va surement avoir beaucoup de scène avc le t rex après tout c'est la "start" (avec les velociraptor)de jp

Posté par

En plusdans JP3 le t-rex est encore mieu fait que dans le 2! Il a l'air plus vert que dans le 2, ou il était vert marroner... Une adaptation a la vie forestière.
J'avance ma théorie jurassicaparkienne :
On sait que les dinos d'INGEN ont des gènes de grenouille, et je crois bien que certaines especes de grenouille peuvent un peu changer de couleur, non?
Cela expliquerait donc pourquoi le t-rex qui est au départ brun dans JP, devien vert dans JP2 et 3, et pourquoi le raptor change de couleurs, ainsi que les parasaurolophus qui étaient vert foncés dans JP1 et les brachio qui deviennent vert avec la tête rouge dans JP3. ca se tien non?

Posté par

Mouai je croi plutot que c'est parce qu'il ont changé de réalidateur

Posté par

Bas oui biensur la vérité c'est qu'ils ont voulu changer le look des dinos, mais j'aime trouver une explication, car en restant dans les film, c'est tout a fait illogique que les dinos changes de tronches...

Posté par

Tu sais, dans la nature, le tricératops pouvait changer sa... euh... ah mince je trouve pas le mot !!! sa "collerrette" (au dessus de sa tête). Elle pouvait changer de couleur selon les émotions les saisons...etc

Posté par

Ah bon

Posté par

Ouais j'ai vu ca dans des documentaires.

Posté par

Je crois plutot que la colorette des dinos à cornes change de couleur pour la parade des amours

Posté par

Et pourquoi pas a cause de la météo

Posté par

Déjà c'est pour le torosaurus, dans WWD, chapitre "fin d'une dynastie", et ensuite RIEN ne le prouve, tout comme rien ne prouve que le stégosaurus pouvais faire changer la couleur de ses plaques en faisant affluer le sang. Soyez intelligent, dans ce genre de doc c'est facile de reconnaitre ce qui est inventé par les réalisateurs et ce qui est vrais!(prouver par des traces fossiles par exemple)...