Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

Mais le truc c'est que je l'ai vu dans plusieurs docu, les truc de couleurs stégo, et tricé'.

Posté par

Moi je vois bien un Allosaurus

Posté par

Qu'est ce que tu veux dire par la giga?

Posté par

Je vois bien un Allosaurus dans le prochain jurassic park

Posté par

Ah oui, tout le monde en veut un !!!

Posté par

Au fait a RAPTORMAN:

Il ne faut pas tout croire dans un film:je dis sa en voyant ta signature

Posté par

Ouai je sais mais faut bien valoriser les raptors

Posté par

Sa serrait bien si c'était velociraptor vs utharaptor (en groupe)et les velociraptor gagnent (avec leur intelligence suppérieur! )mais une partie du groupe des velociraptors morts quand même à cause de la taille des utharaptors

Posté par

Citation de SNAKS91: mais le truc c'est que je l'ai vu dans plusieurs docu, les truc de couleurs stégo, et tricé'.

Ouais sauf qu'on ne sait pas vraiment quelle était la couleur de peau des dinos...

Posté par

On devient HS là

Posté par

Mais nançca fait pas de mal un bon petit HS
RAPTORMAN je pense que la capacité cognitive des velociraptors et des Utharaptors était a peu près la même mais bon, là on est dans JP alors dans JP les Uthas, ça doit faire des raptors géants quoi!

Posté par

Citation de Van Helsing:
Citation de SNAKS91: mais le truc c'est que je l'ai vu dans plusieurs docu, les truc de couleurs stégo, et tricé'.

Ouais sauf qu'on ne sait pas vraiment quelle était la couleur de peau des dinos...

ben ouais. Ils affirment pleins de trucs sans en être sûr. C'est pénible.

Posté par

Un Utah dans Jurassic park c'est un raptor quand même
ça sert a rien de detroner pour les velociraptor par un Utah ( pas comme le t-rex et le spinosaure, sauf que là c'est de l'arnaque )

Posté par

Moi j'aimerai bien, s'il y a les deux.

Posté par

Moi je dis ,laisson les truc super géant et super incomplet,sinon le film JP va jouer a king kong,en inventant des genres nouveaux...

Moi je dis,il faut de la nouveauté...Le raptor géant,c'est du déja vu dans king kong....

Posté par

Je dis pas le contraire, il faut du nouveau.
Pour cela :
- moins de raptors.
- plus de Trex, allosaurus, cératosaurus...
- plus d'herbivores genre anki'...
- plus d'humains ayant des soucis !!! lol

Posté par

Et pourquoi pas Carnotaurus (tel qu'il est décrit ds Le Monde perdu de M.Crichton), tant qu'on y est?

Posté par

Mais oui !!! J'ai pensé à le dire, mais il est déjà dans le DS "Dinosaures", et on a une certaine image de lui.

Posté par

Et puis vu ce que c'est dans livre, je préfère qu'il reste sous la forme de lettre, imaginez un caméleon grinpant aux arbres Vous appelez ca un carnotaurus?

Posté par

Olala !!! Oh que non !!!
Il a bien changé la réalité pour son bouquin !!!