Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

Se serait bien qu'il y ait ces dinos...
Ca ferait plaisir au fans

Posté par

Citation de SNAKS91: Se serait bien qu'il y ait ces dinos...

Waaaaaaah des dinos dans JP4 ! Punaise ça c'est une idée !

----------
Edité le 13/01/2008 à 14:35 par Van Helsing

Posté par

Il ne parlait pas des dinosaures en générale mais du giga et du t-rex

Posté par

Citation de Van Helsing:
Citation de SNAKS91: Se serait bien qu'il y ait ces dinos...

Waaaaaaah des dinos dans JP4 ! Punaise ça c'est une idée !

----------
Edité le 13/01/2008 à 14:35 par Van Helsing

Snaks parlait des dinos cités dans un post précédent (voir le "ces" utilisé), donc il n'était pas nécessaire d'utiliser ce ton moqueur.

Posté par

Et pis après ils vont mettre des quetzalcoatlus plus des pteranodons (puisqu'ils vont au continent à la fin du 3), l'Oviraptor geant trouvé en Chine(je sais plus le nom), Peut être un megaraptor avec ses grosses griffes aux main (ce n'est pas un dromaeosauridé hein!)
Ensuite Liopleurodon, forcement ils prennent les plus gros^^
Des scorpions de mer ca serait top mais après on "ecarterait trop de JP, donc nan en fait... Après je sais pas proposer des idées!

Posté par

Oui c'est vrai...
Et je parlais du giga et du trex

Posté par

l'idèe du liopleurodon

Posté par

Ouais, mais pourquoi on aurait crée un animal marin. Quel aurait été l'intêret, pour les mecs du film. ?!!

Posté par

Un saurophaganax(le plus puissante des carnivore )
Des lilisternus
Un megalodon vs mosasaure
Des megaraptor ou Deltadromeus
Et bien sur un Quetzalcoatlus northropi

Posté par

C'est liliensternus
Et l'interet de fiare des reptiles marin... Je sais pas peut être que INGEN voulais faire un aquarium (solide les vitres quand même hein!)

Posté par

Un mégalodon et un mosasaure !!!? ca c'est pu JP !!!
Au fait, RAPTORMAN, tu dois écrire une histoire sur dinocombats.

Posté par

Je ne vois pas l'utilité de mettre des mégalodons dans un parc a dinosaure...

Posté par

Vous avez peur que vote dino préférer vous se faire bouffez ou quoi?! non sérieux le combat du meg et du mosa ferez un carton

Posté par

C est fait

Posté par

Ouai bah j'espère que ca ne seras pas dans jurassic park4...

Mégalodon m'a pas grand chose avoir avec le concept du début :crée uhn parc a dino-avec une volière pour pteranodons.

Limite un mosasaure est acceptable,mème si on s'écarte du sujet,mais un mégalodon,il n'est n'y un reptile marince n'est mème pas un réptile du tout au fait)...,n'y un dinosaure,n'y un animal du mésozoique,bref.

Posté par

Sa serai bien que dans jp4les dino envaisse(desolé pour l orthographe)la ville de San Diego par exemple

Posté par

C'est justement se qu'il vont faire

Posté par

Moi je dis faut abandoner l idée du megalodon et du mosasaure se sont meme pa des dinos

Posté par

Et alors

Posté par

Non rien c parce que en fait je dirait plutot liopleurodon contre megalodon LA SA LE FAIT