Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

Non sa se serait mieux

http://membres.lycos.fr/dragosaure/dino/images/lioplorodon/lioplorodon1.jpg

Liopleurodon vs mosasaur ma sa ne durera pas longtemps vu la taille du lio

Posté par

Remarque...ouais sa peu le faire mais je préfère le lio

Posté par

En terme de taille et puissance, le liopleurodon est ce qu'il y a de mieu chez les reptiles marins du mezozoique après lui il y a le kronosaurus, qui est plus petit. Le megalodon ne vivait pas au Mesozoique? Mais a quelle periode alors??
En plus le lio il a comme chez les tortues des plaques osseuses qui recouvrent tout son ventre
http://bestiarium.kryptozoologie.net/wp-content/uploads/2007/07/liopleurodon2.jpg
Un vrais monstre, c'est le titan des mers mesozoiquiennes! (ca ce dit ?)

Posté par

Ben j aurai dis mezozoiquennes au lieu de quiennes

Posté par

Dsl mais on peut pas dire quennes ca n'existe pas cette terminaison

Posté par

Ah,dommage tan pis
mais n empeche a son époque le lio sa devé etre une sacré terreur

Posté par

Ca l'était!
regarde le dans WWD, il est super bien fait

Posté par

C'est vrai, il est super balèze.
Y a un moment où il s'échoue, et se fait dévorer par des allosaures...

PS : a lors là, les mecs !!! Vraiment pas sympa, y a eu de la castagne sur mon topic qui était bien et à cause de ca... loqué ! je vous félicite pas.

Posté par

Il se fait bouffé par des Eustreptospondylus, mais bon c'est pas évident a s'en souvenir.
PS : dsl pour le topic c'est entierement ma faute j'en fait toujours trop

Posté par

Ouais, tant pis...
a l'avenir il faudra se calmer. J'aimerai bien qu'un modaux rouvre le topic, comme pour le topic sur King Kong (on s'était calmé après)

Moi je verrais bien un allosaure et un cératosaure

Posté par

Le cératosaure il y est dans Jp3, mais bon il fou rien...

Posté par

C'est pour ca qu'il faut le remettre et le voir en action.

Posté par

C'est quand il a senti(désoler our l'hortographe)que la merde etait celle du spino qu'il c'est barré,maintenant ne me dit pas que le céra bat le spino

Posté par

Ouais on sait qu'il a reniflé les crottes de spino, mais on n'a jamais dit qu'il battait le spino. Il se ferait défoncer, ce petit.

Posté par

A moin que les cératosaurus soient 3 ou 4...

Posté par

Ouais mais il y a peu de chances qu'ils chassent comme ca. Ce ne sont pas des raptors.

Posté par

Bas vu qu'ils vivent dans une ile peuplée de t-rex et de spinos, pour survivre ils devraient se mettrent a plusieurs, il n'y a pas que les raptors qui auraient pu être gregaire!

Posté par

Je sais pas trop. Mais il a l'air solitaire. Mais peut-être qu'ils vivaient en bande.

Posté par

Il devait avoir un comportement proche de l'allo, donc occasionellement gregaire pour chasser de grosses proies, je sais pas pourquoi mais on lui donne souvent une image de charognard...

Posté par

Citation de Skullkid77: A moin que les cératosaurus soient 3 ou 4...

Je savait que quelqu'un etait obliger de dire sa