Préférez vous les Trex de King Kong ou ceux de Jurassik Park ?

Discussion: 27 502 156 Dernière réponse

Posté par

Se connecter pour voter

Sondage à durée indéterminée.

Sondage
31 votes (89%)
2 votes (6%)
2 votes (6%)
Dans le film Kin Kong, un duel a lieu entre le singe géant et 3 Trex affamés...
Et dans les films Jurassik PArk, le Trex est le ZE méchant et croque les humains...

Posté par

Ceux de king kong sont très differents, la tête déformé, des dents dans tout les sens, des proportions spéciales...

Posté par

Il n'y a pas de T.rex dans King-Kong

Posté par

Si
King kong sauve la fi

Posté par

Se sont des monstre imaginaire et pa des t rex se sont des V-rex

Posté par

Oui bon mais dans KingKong les créateurs ont voulus faire des t-rex seulement pour être plus réaliste, ils ont inventé de nouveaux noms à tous les dinos comme pour montrer que 65 millions d'années ce sont écoulées, donc forcemment ils ont évolués donc nouvelle espèce, nouveau nom
Les V-rex(vastatosaurus) sont pour ma part très réussis mis a part la forme générale d'un dinos, les V-rex sont completement basés sur des crocos(la peau, couleurs, les ecailles piquantes sur dos et queue, dents tordues qui se croisent, comme les crocos...)

Je préfère tout de même ceux de JP, ils sont plus réaliste, et ils ont vraiment une tête de démon fou (a cause des arcanes sourcilières?) mais j'aime beaucoup ceux de King Kong ils sont vraiment très biens fait

Posté par

OUi, je savais pas...
MErci, pour ton commantaire Skullkid, qui résume tout

Posté par

Merci... Je ne savais pas que ces créatures s'appellaient des V-rex...
Comment vous le savez ?

Posté par

Bas va sur kingkong.com (anglais) et cherche bestiary, sinon je le sais parceque j'avais le jeu, c'est un vastatosaurus-rex, bien sur ca n'existe pas!

Posté par

Et ca veut dire quoi "vastatosaurus" ?

Posté par

Posté par

Ah dommage...
C'est pas grave...
tu as voté Skullkid ?

Posté par

Vastatosaurus est superbes,surtout son crane;sinon il est trop semblable au croco,c'est dommage...

je prefère celui de jp...

Posté par

Exact, moi aussi je préfére ceux de Jp

Posté par

Pareil, pour le V-rex je pense que ça doit vouloir dire quelque chose... ya aussi venatosaurus pour les raptors "à tête de bulldog qui crie comme un pigeon enroué"

Posté par

C vrai moi je trouve que le v-rex est plus piussant et plu gran car il a le courage de battre kingkong

Posté par

Le v-rex contre le t-rex, ca fait pas un plis, le v-rex a une tête vraiment géante, et ultra-musclée , sont cou a une largeur exeptionnelle, sa puissance masticatrice doit être sans pareil, alors chapeau kong pour avoir battu cette puissance de machoire(le v-rex en a perdu les frais )ces pattes arrières sont pareil super-musclée(voyez comme il résiste à la pente avec ses puissantes pattes arrières très griffus),son corp est super large, c'est un vrais tank et il a une résistance extraordinaire(le v-rex tombe du fossé et se ramasse dans une petite marre, pèpère pas une égratinure juste furax, normal quoi
A mon avis dans Kingkong le V-rex doit faire, allez 20 mètres de long et 8 mètres de haut a tout cassé!! Si le t-rex avait évolué, peut être aurait-il donné naissance à ce monstre de puissance Mais surement pas avec des dents qui se croisent comme un croco!!

Posté par

Moi j'aime bien les dents du vastatosaurus,j'aime juste pas son dos,trop semblable a ceux des crocodiles.

v-rex- Ravager-Lizard King.
Il mesure 16 mètres de long et 8 mètres de haut c'est une évolution du t-rex (interrèssant dans un film)

Posté par

A ca veut dire lezard ravageur roi (pas très bien dit mais bon) c'est stlye... Et Venatosaurus "la voix fluette" tu sais?

Posté par

Non ^^