Re: Préférez vous les Trex de King Kong ou ceux de Jurassik Park ?

Posté par

C'est quoi ?

Posté par

Citation de SNAKS91: Si
King kong sauve la fi

Non... Ce sont des V-Rexes (Vastatosaurus Rex) hé d'abord... C'est une évolution du T-rex, il est plus rapide, plus intelligent, plus léger (les os sont plus creux) et bien plus agressif... ses pattes sont adaptées aux terrains accidentés de Skull Island. Son nom veut dire "Roi des Reptiles Ravageurs".

Posté par

On l'a déjà dit...
Le V-rex me parait pas du tout plus leger," les os plus creux"???
Il n'existe pas, et seul le crane existe en maquette de collection.... T'a vu ca où?

Posté par

Bonne question
Au moins on est d'accord pour dire que le V-rex parait plus fort que le Trex

Posté par

C'est indéniable, le t-rex de JP est, dison, réaliste, bien que sa machoire inferieure soie énorme et qu'il marche vite comme un patapouf au lieu de courir comme un vrais chasseur, et le V-rex, et bas... il marche aussi! mais lui est un gros musclor avec le dos piquant et une énorme gueule, son cou fait 2 tronts d'arbres et il a d'enormes pattes arrière, vraiment le V-rex est un monstre de puissance...

Posté par

C'est plus un dino c'est un monstre !!!
IL est plus fort, plus rapide....

Posté par

Oauis c'est Godzilla!!

Posté par

Oué mais il faut dire que le t-rex de JP est plus "ancien" au contraire de l'autre qui date de l'annéè dernière!!

Posté par

C'est vrai
Il paraît mieux fait avec des techniques plus récentes...

Posté par

On parle de V-rex, mais il y a aussi une sorte de raptors qui attaquent les hommes au milieu du film..
Ils sont bien aussi, avec leurs yeux jaunes..

Posté par

J'en aie parler! c'est le Vénatosaurus, dans les bonus, les mecs qui l'ont créé ont voulu faire une sorte de tête avec un mufle, pour qu'il air l'air genre bulldog^^ Et ses petits yeux sont situé très haut sur sa tête, ce qui lui donne un air idiot, encore plus accentué par son petit cri ridicule!

Posté par

Citation de Skullkid77: On l'a déjà dit...
Le V-rex me parait pas du tout plus leger," les os plus creux"???
Il n'existe pas, et seul le crane existe en maquette de collection.... T'a vu ca où?

Je parlais par rapport au film, pas à la réalité... -_-

Et je sais ce que je dis man, je m'y connais sur les bestioles de King Kong... pose moi une question dessus, pour voir ?

Citation: J'en aie parler! c'est le Vénatosaurus, dans les bonus, les mecs qui l'ont créé ont voulu faire une sorte de tête avec un mufle, pour qu'il air l'air genre bulldog^^ Et ses petits yeux sont situé très haut sur sa tête, ce qui lui donne un air idiot, encore plus accentué par son petit cri ridicule!

C'est peut-être ridicule, mais en attendant, cet "idiot" pouvait atteindre des pointes de 50 km/h et sauter aussi haut qu'un Déinonychus... même plus haut...

Posté par

C'est vrais que vu sa masse, des gros os lourd ne devait pas être pratique...
Je n'ai fait que te retranscrire les paroles des concepteurs des dinosaures de KK. Ils ont voulu donner un aspect comique a ce dinosaure avec son cri et quand il se fait pietiné et a la fin de la scène quand il fait un vol plané avec un cri très aigu.
Pour les bestioles c'est pas la peine de me ressortir tout ce que tu as lu sur kingkong.com dans bestiary, j'ai le jeu, tou les artwork, et la version deluxe du film avec tou les jolis bonus
Bref je pense que je suis calé sur les betes de KK même si tu doit avoir un avantage : tu comprends les expliquations sur les betes en anglais sur le site que je te parle.
T'as le jeu ya plein de créatures inédites!(je l'ai vendu mais je m'en souvient encore très bien)

Posté par

Citation: Pour les bestioles c'est pas la peine de me ressortir tout ce que tu as lu sur kingkong.com dans bestiary, j'ai le jeu, tou les artwork, et la version deluxe du film avec tou les jolis bonus

Kingkong.com ne retranscrit même pas le dixième de la faune de Skull Island et tes bonus non plus, alors tu peux tout garder en continuant de croire que tu t'y connais... Je suis sûr que tu ne connais même pas Gladiodon ?

Mais vazy, pose-moi une question ?

Posté par

Si vous voulez jouez à "je connais mieux King Kong que toi nananana" allez dans Bavardages SVP. Ici ce n'est pas le sujet.

Posté par

Oui, cette fois Tèkimi à vraiment raison
ou bien comme le topic jurassic park, vous pouvez demender à webmaster si vous pouvez en créer un de king kong

Posté par

Pourquoi demander ?

----------
Edité le 19/01/2008 à 21:52 par Van Helsing

Posté par

C'est pareil en éffet sa ne change rien si vous faite un topic king kong ou JP: c'est toujours un film

Posté par

Bon, j'ai failli loquer à cause du flood qui commençait à s'installer (et causé principalement par... moi ) mais reconsidérant la question, je l'ai laissé ouvert afin que le sondage puisse continuer (voir plus haut pour lien du topic sur KK).

Posté par

Pitié, fermez pas mon topic !!!...
Le "vénatosaurus" est comment fort et rapide...