Posté par SNAKS91
Posté par Van Helsing
Non... Ce sont des V-Rexes (Vastatosaurus Rex) hé d'abord... C'est une évolution du T-rex, il est plus rapide, plus intelligent, plus léger (les os sont plus creux) et bien plus agressif... ses pattes sont adaptées aux terrains accidentés de Skull Island. Son nom veut dire "Roi des Reptiles Ravageurs".
Posté par Skullkid77
Le V-rex me parait pas du tout plus leger," les os plus creux"???
Il n'existe pas, et seul le crane existe en maquette de collection.... T'a vu ca où?
Posté par SNAKS91
Au moins on est d'accord pour dire que le V-rex parait plus fort que le Trex
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
IL est plus fort, plus rapide....
Posté par Skullkid77
Posté par Ila9
Posté par SNAKS91
Il paraît mieux fait avec des techniques plus récentes...
Posté par SNAKS91
Ils sont bien aussi, avec leurs yeux jaunes..
Posté par Skullkid77
Posté par Van Helsing
Je parlais par rapport au film, pas à la réalité... -_-
Et je sais ce que je dis man, je m'y connais sur les bestioles de King Kong... pose moi une question dessus, pour voir ?
C'est peut-être ridicule, mais en attendant, cet "idiot" pouvait atteindre des pointes de 50 km/h et sauter aussi haut qu'un Déinonychus... même plus haut...
Posté par Skullkid77
Je n'ai fait que te retranscrire les paroles des concepteurs des dinosaures de KK. Ils ont voulu donner un aspect comique a ce dinosaure avec son cri et quand il se fait pietiné et a la fin de la scène quand il fait un vol plané avec un cri très aigu.
Pour les bestioles c'est pas la peine de me ressortir tout ce que tu as lu sur kingkong.com dans bestiary, j'ai le jeu, tou les artwork, et la version deluxe du film avec tou les jolis bonus
Bref je pense que je suis calé sur les betes de KK même si tu doit avoir un avantage : tu comprends les expliquations sur les betes en anglais sur le site que je te parle.
T'as le jeu ya plein de créatures inédites!(je l'ai vendu mais je m'en souvient encore très bien)
Posté par Van Helsing
Kingkong.com ne retranscrit même pas le dixième de la faune de Skull Island et tes bonus non plus, alors tu peux tout garder en continuant de croire que tu t'y connais... Je suis sûr que tu ne connais même pas Gladiodon ?
Mais vazy, pose-moi une question ?
Posté par Tikémi
Posté par Ila9
ou bien comme le topic jurassic park, vous pouvez demender à webmaster si vous pouvez en créer un de king kong
Posté par Van Helsing
Posté par Ila9
Posté par Van Helsing
Posté par SNAKS91
Le "vénatosaurus" est comment fort et rapide...