Re: qu'on soit clair avec jpIV

Posté par

Citation de Ila9: En tout cas, on y voit plus clair sur JP4,j'ai pris 2 texte qui explique un peu mieux (c'est pas officiel ni sur mais esperons bien... ):

Titre : Jurassic Park IV : The Extinction
Aka : Jurassic Park 4
Genre : Dinosaures
Pays : Etats-Unis
Année : 2008
Durée : ? min
Réalisateur : Joe Johnston
Acteurs : Laura Dern...

Résumé : (non officiel)

'12 ans après Jurassik Park premier volet, les dinosaures de John Hammonds ont été oubliés. Bon nombre de gens pensent même qu'il s'agit d'une légende. Seulement d'après des rumeurs, sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles seraient à l'origine d'un conflit destructeur avec les indigènes de l'île en question. Sur ces faits, une équipe d'expert est dépêchée sur place place afin d'empêcher ce que l'on croit être le développement massif de leur espèce suceptible de bouleverser l'équilibre écologogique.

ET

Jurassic Park 4 ouvrira bientôt ! Le casting a commencé pour ce qui sera probablement le dernier opus de la saga , plus sombre que les précédents, aux dire du producteur Steven Spielberg. C'est Joe Johnston qui reprend les commandes pour l'ultime épisode (Spielberg n'a réalisé que les deux premiers).
En ce qui concerne le casting, Laura Dern rempilera dans le rôle du Dr. Ellie Sattler, mais Sam Neill ne reprendra pas celui du Dr. Alan Grant.
Les dinosaures seront quant à eux armés par le gouvernement américain qui voudrait utiliser les bêbêtes comme armes de choc. Une idée étonnante qui promet de gros dégâts !
Le tournage devrait débuter en fin d'année à Hawaii...

Désolé de te dire ça mais tu es à la bourre... tout ça, on le savait déjà...

Posté par

J'ai compris...

Posté par

Quelques infos: le producteur Franck Marshall confirme qu' Indiana Jone IV fini, le projet Jurassic Park IV sera lancé (c'est à dire en été 2008 probablement).
Richard Attenborough (John Hammond) a évoqué dans une interview la possibilité qu'il joue dans le 4e film du Parc Jurassique.

Posté par

Citation de utahraptor: .
Richard Attenborough (John Hammond) a évoqué dans une interview la possibilité qu'il joue dans le 4e film du Parc Jurassique.

Quand on sait que normalement ce personnage meurt à la fin du premier épisode c'est vraiment du n'importe quoi

Posté par

Citation de lolo: Quand on sait que normalement ce personnage meurt à la fin du premier épisode c'est vraiment du n'importe quoi

bouffé par les "compys"

Posté par

Oui mais sa c'est dans le livre totalement différent du film...

Posté par

C'est comme harry potter le film et le livre sont pas parèlle

Posté par

En effet,les films diffèrent en général des romans dont ils s'inspirent...

Posté par

Citation de le spinosaurus: c'est comme harry potter le film et le livre sont pas parèlle

Si, assez, seulement parfois il manque de gros bouts du livre dans le film, mais ça c'est justifié par la durée du film qui serait trop long si on aurait tout mis...

Posté par

il éxiste jp en livre

Posté par

Citation de le spinosaurus: il éxiste jp en livre

Tu ne vas pas me dire que tu ignorais que Jurassic Park était un roman à la base ? L'auteur est Michael Crichton. Il a écrit une suite : Le Monde perdu, dont le film JP2 s'est également inspiré pour son scénario.

Posté par

Oui les livres sont très différent,l'histoire est légèrement modifiée et bien plus longue...et la faune dinosaurienne est très différente (apatosaurus,hadrosaurus,othniela...)

J'ai bien aimé les livres,sauf dans le premier,avec la caverne des raptors...

Posté par

J'aimerai bien lire les romans de JP de M. C....
ils sont bien ?

Posté par

Ils sont bien meilleurs que les films, à mon avis.

Posté par

Moi j'aime beaucoup,l'histoire tient la route et les personnages sont très différent ,comme Grand un paléontologues barbus ,qui aime les enfants (contraire au film)

comme je le dit les livres sont très bien et mérite le coup d'oeil,l'auteur est très sanglant quand il y a des morts..cool

Posté par

Ce n'est pas l'auteur qui est sanglant, c'est le livre, sinon je préfère pas rencontrer l'auteur...

Posté par

Les romans sont mieux que les films,et ils se lisent comme du petit lait...

Posté par

attention jp IV et en aproche un de mes amis indien a vu a la tele le tous tous debut: deux t.rex qui cours,rugissent et sur l'ecrant apparer jurrasic park IV je raconte pas des bobarres

Posté par

Et dire qu'il y avait des rumeurs qui disaient que le film allait sortir en été 2005 !

Posté par

Citation de le spinosaurus: attention jp IV et en aproche un de mes amis indien a vu a la tele le tous tous debut: deux t.rex qui cours,rugissent et sur l'ecrant apparer jurrasic park IV je raconte pas des bobarres

Une vidéo fake...