Re: qu'on soit clair avec jpIV

Posté par

Evidemment,il y a rien d'officielle sur jp4...

Posté par

Au info il la vue sur une de ses 99 chaines indienes

Posté par

Citation de le spinosaurus: attention jp IV et en aproche un de mes amis indien a vu a la tele le tous tous debut: deux t.rex qui cours,rugissent et sur l'ecrant apparer jurrasic park IV je raconte pas des bobarres

Made in Bollywood avec des gens qui chantent, qui dansent et se font de chastes bisous ? Je rigole !

Posté par

Citation de irsnbdino: Grant, un paléontologues barbu qui aime les enfants

Il les mange pas au 4 h des fois ?

Posté par

Non sur les chaine d'info et arreter de vous moquerC'EST SERIEUX

Posté par

Personne ne se moque c'est juste que...rien sur le net affirme une nouveauté sur jp4...

Sa disait quoi la pub...?

Posté par

Page trois, il disais que cétais en tournage

Posté par

Citation de le spinosaurus: au info il la vue sur une de ses 99 chaines indienes

Si lui il y a vu, comment se fait-il que nous ne soyons pas au courant ? Ce n'est pas passé chez nous...

Posté par

Surtout qu'aucun site n'en parle...

Posté par

Vrai ou faux ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&q=bande+annonce+jurassic+park+4&revid=1655512069&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=2

Posté par

Citation de alpic: Vrai ou faux ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&q=bande+annonce+jurassic+park+4&revid=1655512069&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=2

Faux ! Totalement faux ! Il s'agit en fait simplement de recherches avec mots-clés "bande-annonce jurassic park 4", sur allociné par exemple, il donne les bandes-annonce de JP3 et de transformers pour ces mots-clés...

Posté par

Se sont des chaine special inde et la bas il s'en fiche des nouvautée

Posté par

Citation de Van Helsing: Faux ! Totalement faux ! Il s'agit en fait simplement de recherches avec mots-clés "bande-annonce jurassic park 4", sur allociné par exemple, il donne les bandes-annonce de JP3 et de transformers pour ces mots-clés...

Merci. Sans ADSL, je n'arrive pas à lire les vidéos à la maison.

Posté par

tes pas le seul a pas avoir l'ADSL

Posté par

Sur allocine, il n'y a PAS la bande annonce de JP4;
et sur les autres sites non plus...

Posté par

C'est vrai que les site qui donne de information mente moi il disait que le filme sortirai en fin 2007 et la on est en 2008

mai peut etre quil sortira en mars

Posté par

Michael crinton a anoncer le scripte finie et que le tournage debute .

Posté par

Première fois que j'entends dire que Michael Crichton participe à ce film.
Il est plus simple de considérer qu'on ne sait rien et que toutes ces rumeurs sont des conneries.

Posté par

Sa c vrai

Posté par

Je suis pas le seul a faire des fautes