Re: qu'on soit clair avec jpIV

Posté par

C'est byzare que personne aime le 3, moi aussi je trouve qu'il est bien.

Posté par

Oui mais le mythe du T-Rex, vaincu en plus a été brisé avec le 3.

Posté par

Franchement je doute que le spino puisse tuer un t-rex vu que le t-rex avait une des machoires les plus puissante du monde animal

Posté par

Jaisper qu'il serrat comme tous les autre jp.

Posté par

Il parait aussi que les dinosaures vont envahir le continent américain

Posté par

Chouette et yara de l'action comme dans JP|| mais dans JP||| y avait beaucoup trop de defauts mais g bien aime comme aime
la difference c'est que dans JP| c'etait un atterissage en douceur alors que dans le trois c atterissage catastrophique
et a ce qu'il parait y vont exterminer les dinosaures, non pas ça

Posté par

Http://www.dinosoria.com/synopjura_004.htm

y'a pas mal de trucs comme le scnario:

12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une légende.

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.

Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.

La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures...

Posté par

Mais on sans fou des humain a la fin et puis d'abord c'est leur droit de nous boufé non?

Posté par

Mdr oui ce serait cool qu'ils nous bouffe lol! Non JP3 était pas mal mais beaucoup moins bien que le 1 et le 2 (qui était lui-même, à mon goût, moins bien que le premier!) Espérons que ça ne continue pas en decrescendo Non sinon c'est vrai que dans JP3 ça casse tout le spino qui gagne sur le T-Rex... Bref on attends tous avec impatience sa sortie...Depuis bien lontemps d'ailleurs... [ Il faudrais que je penses à acheter les JP1 et 2 en DVD, je les ai toujours en cassettes! lol]

Posté par

Mais vous etes sur qui va y avoir un JP4?

Posté par

Citation de ceratosaure: Bon vu le nombre de posts plein de rumeurs plus ou moins cohérentes je vais mettre fin tout sa :

-le film est seulement un projet :le scenario du fim n'a pas été ecris, et aucun dinosaures n'ont été annoncés OFFICIELEMENT
- on ne connais pas le casting, humain comme dinosaures
- la seule certitude c'est que spielberg ne réalisera pas le film

Voila pour l'instant prenez compte de sa car tout ce que vous trouverez sur internet ne sont que rumeurs et autre spéculations

Merci

----------
Edité le 04/01/2007 à 17:05 par ceratosaure

ce n'ai pas ce qu'il y a ecrit dans l'affiche JP4!

Posté par

Non tu as raison,l'affiche est une fausse...
vous savez comment tout cela?

Posté par

Citation de supraTREX: franchement je doute que le spino puisse tuer un t-rex vu que le t-rex avait une des machoires les plus puissante du monde animal

sa sert a quoi d'avoir une trés forte machoire et de se battre contre un advairsaire plus rapide (donc qui esquive tout )mais par contre je ne pense pas que la machoire du spinosaurus soit apte a craquer le cou du tyrannosaurus hyper musclé est fait d'os solide .Moi je pense que le spinosaurus aurait pu tuat un T-rex en l'harponant avec ses griffes et ses dents-harpon ...
ensuite le tyrannosaure mourrait par émoragie ...ou alors le T-rex l'aurait tuait avec un coup de dent bien plasser .Mais bon arrétons de faire des comparaison T-rex vs spinosaurus mais plûtot spinosaurus vs Carcharodontosaurus qui fesait la taille du T-rex (en un peu plus grand ).

Posté par

Je crois qu'il y aura des excavaraptors... des araignées géantes ! Et NON, ce n'est pas des raptors, car "raptor" veut dire voleur en latin !

Posté par

Ca je crois que tout le monde le sait!?

Posté par

Pas autant que tu le crois...

Posté par

Escuse mais tu sais tout les noms des dinos sont en latin et dans tout les livres (EX) il y a la traduction ou sinon si y font latin avec le cillège,lycee...

Posté par

Des personnes croient que sa signifie Dromaéosaurdé

Posté par

En tout cas, on y voit plus clair sur JP4,j'ai pris 2 texte qui explique un peu mieux (c'est pas officiel ni sur mais esperons bien... ):

Titre : Jurassic Park IV : The Extinction
Aka : Jurassic Park 4
Genre : Dinosaures
Pays : Etats-Unis
Année : 2008
Durée : ? min
Réalisateur : Joe Johnston
Acteurs : Laura Dern...

Résumé : (non officiel)

'12 ans après Jurassik Park premier volet, les dinosaures de John Hammonds ont été oubliés. Bon nombre de gens pensent même qu'il s'agit d'une légende. Seulement d'après des rumeurs, sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles seraient à l'origine d'un conflit destructeur avec les indigènes de l'île en question. Sur ces faits, une équipe d'expert est dépêchée sur place place afin d'empêcher ce que l'on croit être le développement massif de leur espèce suceptible de bouleverser l'équilibre écologogique.

ET

Jurassic Park 4 ouvrira bientôt ! Le casting a commencé pour ce qui sera probablement le dernier opus de la saga , plus sombre que les précédents, aux dire du producteur Steven Spielberg. C'est Joe Johnston qui reprend les commandes pour l'ultime épisode (Spielberg n'a réalisé que les deux premiers).
En ce qui concerne le casting, Laura Dern rempilera dans le rôle du Dr. Ellie Sattler, mais Sam Neill ne reprendra pas celui du Dr. Alan Grant.
Les dinosaures seront quant à eux armés par le gouvernement américain qui voudrait utiliser les bêbêtes comme armes de choc. Une idée étonnante qui promet de gros dégâts !
Le tournage devrait débuter en fin d'année à Hawaii...

Posté par

Nous ne savons mème pas si ce film éxisteras un jour...

au moin,il ne sortiras pas avant 2010...