Posté par Tikémi
Oui, tu as raison j'ai fait un lapsus : le Dilophosaurus est beaucoup trop petit dans le film. Merci de me corriger, je n'avais pas vu mon erreur.
Posté par Ila9
Posté par Tikémi
Un bébé avec une collerette, des crêtes et du venin et tout comme un adulte ? C'est juste une excuse : ils voulaient un dino à la fois cool et méchant, et ils l'ont fait petit pour qu'il puisse rentrer dans la voiture pour manger Nedry...
Posté par Dinofan
sorte de collerette ,venin qui aveugle voilâ il voulait donné de grand ére a se dinos
Posté par Ila9
Il se peut qu'il se soivent trompés
----->ex.:avant les paleos croyaient que l'iguanodon avait une corne sur le né et qui etait une iguane géante!
(meme si je sais que vous le savez)
Posté par Ila9
Posté par Tikémi
Posté par Spinosdu93
Il y a un lezard qui vit en Australie et je crois qu'il s'appelle le DRACO ou un truc de ce genre la
Posté par Van Helsing
Posté par Utahraptor
Posté par Ila9
A ouè?
Posté par King Kong World
Ce n'est pas la réalité ! C'est une sage debutée en 1993, donc à l'époque il fallat à tout prix montrer au public des dinosaures réels, mais pas forcéments scientifiquement exacts.
Posté par Gigaraptor
Posté par Tikémi
Alors là, je ne comprend pas cette phrase. Parce que les dinos en 3D et plastique-résine de ce film sont "réels" ? Et comment quelque chose de (soit-disant) "réel" peut ne pas "être exact" ? Ce film montre des erreurs, et est très loin de la réalité (scientifique ou pas).
C'est un divertissement point barre. Voilà pourquoi dès que quelqu'un nous ressort le spino, le T-rex, le dilophosaurus et tutti quanti, on le remet dans le droit chemin en lui disant que
Et que bref ce n'est qu'un film et rien de plus.
Posté par Gigaraptor
Posté par Tikémi
On est d'accord sur ce point.
Posté par Gigaraptor
Posté par Lolo
Gasp
Posté par King Kong World
Posté par Tikémi
Les seuls dinos pacifiques dont je me souvienne sont des brachios qui mâchouillent des plantes ou un Triceratops malade comme un chien (et seule indication liée au comportement dans tout le film : il aurait ingurgité des baies toxiques en avalant des pierres). Pour le reste nada, que dalle, rien du tout.
L'accent est mis sur les dinos "plus vrais que nature", pas sur le fait que ce sont des improbables OGM. C'est dommage parce que beaucoup de gens oublient ce "détail".