Re: Fossile mystérieux

Posté par

Arrgh...
Ma langue au fossile mystère ! Pouce !

Posté par

Tu passeras pas ce soir tes 400 Gigy!!!

Posté par

Sans blague j'hallucine: Fossile mistérieux: 80 page, 1500 message!!!!

Posté par

Citation de Yoyo: Tu fais du copier coller Hot???

C'est limite !

Eragon, c'est pas aujourd'hui que tu battras ton record de temps

Posté par

Tu peux m'envoyer la réponse par MP ? Promis je la communiquerai pas, mais sinon je vais pas dormir de la semaine...

Posté par

Pauvre Eragon, au moins 30 proposition... Moi je me lance pas, Il ya des dinosaures qui ont été citée mais que je ne connais pas! Sans Blague Hot t'as mis combien de temps pour la trouver celle là! Après qu'on est trouver la réponse est ce que je pourrais m'y collais? J'ai une bonne idée et ça fait lomptemps que je ne l'ai pas fait.

Posté par

Bugenasaura ? Drinker ?

Posté par

Bah, je connaissais pas non plus ce Dinosaure.

J'ai cherché, au pif, dans une liste que Lolo a fait sur le forum de DinoNews.

Ouhlalala, quel indice consistant !

Paléomaniac: Okay, je vais manger, et je te le donne lol.

Posté par

Maintenat il y va par 2!!

Posté par

Si je suis pas partie d'ici là !

Posté par

Aucun des 2 Eragon (j'espère que l'image que Lolo a associé au Dinosaure en question, était la bonne, parce que sinon, je vais me faire démolir par Eragon lol)

Posté par

Passe vite pitié ! Je pars dans une minute !

Posté par

Citation de gigy: attention tiki, reptile ne veut plus rien dire c'est un groupe paraphyllétique (gigy qui a décidé de jouer à l'emmerdeur aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, hihi )

On dirait...
Mais c'est encore le plus pratique si tu ne veux pas te taper des "hein ? ça veut dire quoi ça ?" Donc je continue à l'utiliser, comme tous les scientifiques.

Posté par

Toujours pas trouvé....

Posté par

Indice: Regarder le nombre de doigts qu'il a, ça peut peut-être vous aider

Posté par

Zephyrosaurus ?

Posté par

Non plus plus plus

Posté par

Citation de HoT ChOcOlAtE: Non plus plus plus

Toidemaintesmortsaurus

Hexinlusaurus (ex Yandusaurus) ?

Posté par

Je suis pas expert en dinosaure loin de la mais je crois que paléomaniac tiens la bonne réponse pour moi c'est un heterodontosaurus, j'ai un crâne détaillé en image sur mon ordi et ca colle parfaitement, de plus heterodontosaurus a 5 doigts selon mes sources et la j'en vois 5... Excusez moi si j'étale ma science mais pour une fois que je vois un problème mdr

Posté par

Non, ce n'est pas ça non plus