Re: Fossile mystérieux

Posté par

Citation de Cryolophosaurus: Je suis pas expert en dinosaure loin de la mais je crois que paléomaniac tiens la bonne réponse pour moi c'est un heterodontosaurus, j'ai un crâne détaillé en image sur mon ordi et ca colle parfaitement, de plus heterodontosaurus a 5 doigts selon mes sources et la j'en vois 5... Excusez moi si j'étale ma science mais pour une fois que je vois un problème mdr

Ouais c'est vrai pour moi ça en est un.

Posté par

Attendez attendez y'a hot chocolate qui vient de m'induire en erreur mdr avec une image

Posté par

Bon bah scusez moi pour ces posts intempestif après mon dialogue il me semble que j'ai dit une enormité mdr mais quand meme le crane ressemble enormement a ce cher heterodontosaurus escusez moi mais je déconne pas mdr ou alors mon crane en image c'est de la merde mdr

Posté par

Désolé.

Bon, bah en fait, je vais accepter Heterodontosaurus, parce que la différence entre Heterodontosaurus et Stenopelix (oui, c'était ça le Dinosaure à trouver lol) n'est pas du tout flagrante.

Donc c'est à Paléomaniac de joué.

Et encore désolé (surtout à Eragon )

Posté par

Ah je me disais, je connais pas d'autres dino ressemblant à hétérodontosaurus avec ses dents "caniformes".

Posté par

Si ça te dérange pas laulau je met un autre fossile, je pense qu'il est assez difficile

Posté par

Désolé ça a pas marché, en voici un autre, je l'ai changé parce qu'il y avait aussi la réponse:

Posté par

Paleomastodon ?

Posté par

Ah non, je viens de trouver sur un site : Phiomia ?

Alors ?

Posté par

Oui c'est lui! On attend paléomaniac ou tu donne un autre fossile?

Posté par

Hot en trouve un, je le trouve, et je lui arrange ses connaissances

Posté par

En voila un autre...

Posté par

Hum. Pteraspis ?

Posté par

Je veux l'espèce aussi

Posté par

Non Eragon

Posté par

Indice: c'est l'un des premiers animaux terrestres qui est vécu sur Terre.

Posté par

Un scorpion ?

Pederpes ?

Posté par

Non, ce n'est pas un arachnide.
2e indice: c'est un myriapode.

Posté par

Ca n'a pas l'air d'être Arthropleura mais je tente le coup...
Arthropleura ?

Posté par

Déja à l'époque d'arthropleura les amphibiens avaient foulés le sol terrestre, or moi je demande l'un des premiers animaux ayant foulé le sol de la Terre...