Turok

Discussion: 1 902 24 Dernière réponse

Posté par

Quand vous acheter un jeux avec des dinosaures vous vous attendez a y trouver des dinosaures! non?
turok (pour ceux qui ne connaisse pas est un fps ou on incarne turok un membre d'une compagnie d'élite qui s'écrase sur une planète remplie de dinos. au début c'est ce que je croiyait mais en avencant dans ce jeux j'ai rencontrer des deinonicus (qu'il appelle vélociraptor, des deinonicus qui crache du liquide vert sur nous, des petit dinosaures bleu avec des yeux enorme et un crète, et un tyrannosaure aussi grand q'un diplodocus).
moi ce qui m'énerve dans ces jeux là c'est que les gens qui les font ne font aucun effort pour respecter l'aspect physique et comportemental des dinosaures qu'il introduise dans le jeux .

Posté par

Ben c'est Turok, quand j'ai acheté ce jeu je savais déjà que les dinosaures ne seront pas respectés. Mais moi j'adore ce jeu, ce que j'aime surtout c'est de tuer les deinonychus et le bébé T-rex au couteaux (paix à leur àmes) mais ils ont volontairement augmenté la taille des dinosaures, même les dilophosaures font la taille d'un allosaure ^^
D'ailleur y a pas que des dinosaures, à part les humains il y aussi des scorpions géants, des sortes de synapsides (reptiles mammaliens) un peu louches et même et un ver gigantesque doc quand je vois ça j'estime que les dinosaures ne sont pas les créatures à l'aspect le plus bizarre sur le planête de turok
moi j'estime qu'il s'agit d'un très bon jeu, dommage que personne n'y joue en ligne

Posté par

Moi aussi je savais que les dinosaures ne seraient pas très réalistes en achetant ce jeu c'est pas là l'intéré principale du jeu. Les scénes au couteau sont bien et tout mais ce que j'aime pas dans ce jeu: c'est qu'on est obligé de tuer des dinosaures C'est vrai quoi, moi j'aurais plutot envi de me mettre du coté des dinosaures mais on peut pas.

Posté par

On peut faire en sorte qu'ils s'attaquent aux MG mais si ils sont toujours vivant après ils te foncent dessus. Je sais pas si tu connais les autres jeux Turok mais tuer des dinosaures est la base du jeu en lui même (même si celui sur ps2 est plus réaliste aux niveau des dinosaures) mais c'est un jeu bien différent. Au lieu de tuer des humains du Wolf pack, on tue des hommes-dinos plutôt bizarre. Mais bon, si turok devait se placer du coté des dinosaures, ce ne serait même plus Turok car c'est l'essence du jeu de tuer les dinosaures au couteau et au fusil à pompe.

Posté par

Pour les scorpion je savais car j'ai atteint ce niveaux hier
et oui j'ai d'autre jeux que turok! pour le multi moi j'ai un probleme il marche pas

Posté par

Dommage
Moi j'suis aussi au niveau des scorpions mais j'avais déjà presque fini le jeu il y a longtemps (mais mon ordi n'a pas gardé la sauvegarde) je m'y suis remis la semaine dernière.

Posté par

Turok est pourtant un bon fps mais la sévèrement critiqué

Posté par

C'est vrai qu'elle est fort sous coté, c'est plutôt injuste!

Posté par

Mais ça change pas que les dévelopeurs aurait pu faire un effort au niveau des animaux autan au niveau physique que comportemental

Posté par

Là c'est vrai qu'ils auraient pu faire des efforts... on va dire que ce sont des dinosaures d'une autre planête

Posté par

Non ce sont pas des dinosaures se sont des mutants

Posté par

On ne peut pas parler de dinosaures puisquent c'est une espèce totalement différente qui a vécu et évolué sur une autre planète. Ce ne sont pas des mutants: je dirais plutot que ce sont de nouvelles espèces qui ressemblent beaucoup aux dinosaures qui ont vécu sur notre planète

Posté par

Je crois que c'est l'explication la plus plausible

Posté par

C'est les e.t qui les ont enlevé mais quel horreur !
il les ont transformé en handicapé moteur !
il n'arretes pas de ce cogné dans les mur: c'est si triste.

Posté par

Bof, sincerement j'ai trouvé plus con comme dinosaures.
Pour tous dire j'ai même dure avec le dilophosaure car il faut le vaincre au fusil (j'ai jamais compris comment l'achever au couteau, si vous savez faîtes moi signe) donc quand tu te retrouve face à deux dilos sans endroits où te planquer c'est dur

Posté par

Moi tous seul contre le dilo j'ai peur
juste après le 1er bosse je suis pas descendu de la corniche
et quand je les ai tous tué j'avais peur car on entend plein de cri de fond

Posté par

Le meilleur moyen c'est avec le fusil à impulsion, puis quand tu as plus de munitions, tu laisse approcher et tu le termine au fusil à pompe, ça c'est ma technique

Posté par

Le fusil a impulsion c'est une des meilleurs armes

Posté par

Ouais, je trouve que les dinos sont beaucoup plus faciles a buter que les ennemis humains
Là, je suis bloqué au niveau de l'arachnotank

Posté par

C'est super facile pourtant, bon je rigole mais la première fois j'me suis fait latter
Tu prend le lance-roquette, tu te cache et tu lui tire dessus avant qu'il ne tire . Enfin c'est plus facile à dire qu'a faire