Posté par Matt1997
turok (pour ceux qui ne connaisse pas est un fps ou on incarne turok un membre d'une compagnie d'élite qui s'écrase sur une planète remplie de dinos. au début c'est ce que je croiyait mais en avencant dans ce jeux j'ai rencontrer des deinonicus (qu'il appelle vélociraptor, des deinonicus qui crache du liquide vert sur nous, des petit dinosaures bleu avec des yeux enorme et un crète, et un tyrannosaure aussi grand q'un diplodocus).
moi ce qui m'énerve dans ces jeux là c'est que les gens qui les font ne font aucun effort pour respecter l'aspect physique et comportemental des dinosaures qu'il introduise dans le jeux .
Posté par Mimidino
D'ailleur y a pas que des dinosaures, à part les humains il y aussi des scorpions géants, des sortes de synapsides (reptiles mammaliens) un peu louches et même et un ver gigantesque doc quand je vois ça j'estime que les dinosaures ne sont pas les créatures à l'aspect le plus bizarre sur le planête de turok
moi j'estime qu'il s'agit d'un très bon jeu, dommage que personne n'y joue en ligne
Posté par Paleofan
Posté par Mimidino
Posté par Matt1997
et oui j'ai d'autre jeux que turok! pour le multi moi j'ai un probleme il marche pas
Posté par Mimidino
Moi j'suis aussi au niveau des scorpions mais j'avais déjà presque fini le jeu il y a longtemps (mais mon ordi n'a pas gardé la sauvegarde) je m'y suis remis la semaine dernière.
Posté par Matt1997
Posté par Mimidino
Posté par Matt1997
Posté par Mimidino
Posté par Matt1997
Posté par Paleofan
Posté par Mimidino
Posté par Matt1997
il les ont transformé en handicapé moteur !
il n'arretes pas de ce cogné dans les mur: c'est si triste.
Posté par Mimidino
Pour tous dire j'ai même dure avec le dilophosaure car il faut le vaincre au fusil (j'ai jamais compris comment l'achever au couteau, si vous savez faîtes moi signe) donc quand tu te retrouve face à deux dilos sans endroits où te planquer c'est dur
Posté par Matt1997
juste après le 1er bosse je suis pas descendu de la corniche
et quand je les ai tous tué j'avais peur car on entend plein de cri de fond
Posté par Mimidino
Posté par Matt1997
Posté par Paleofan
Là, je suis bloqué au niveau de l'arachnotank
Posté par Mimidino
Tu prend le lance-roquette, tu te cache et tu lui tire dessus avant qu'il ne tire . Enfin c'est plus facile à dire qu'a faire