Posté par Paleofan
Non, j'attendais juste une réponse de primevalraptor mais apparament il ne participe plus au jeu.
Posté par Liliensternus
Il est tombé dans le vide?
Posté par Paleofan
Geoges et Alan parviennent de justesse à attraper la rambarde de l'escalier mais Jack n'eut pas le temp de réagir et tomba dans les escaliers.
Alan: "Tout va bien?"
Jack: "Argh! Je me suis déjà senti mieux!"
Vous tatez le mur à la recherche d'un interrupteur: heureusement il y en avait un à coté de vous: la lumière est faible mais suffisante pour vous repérer dans le couloir.
Jack: "Aïe! Je n'arrive plus a bouger! Continuez sans moi les gars"
Vous avancez dans le couloir à peine éclairé lorsque vous voyez une porte. Vous l'ouvrez et vous retrouvez alors dans une sorte de hangar souterrain. Un hydravion flotte sur l'eau et vous voyez une cabine à votre gauche.
Ou allez vous? Vers la cabine, dans l'hydravion, ou vous retournez sur vos pas pour aller voir les escaliers?
Alan: "Tout va bien?"
Jack: "Argh! Je me suis déjà senti mieux!"
Vous tatez le mur à la recherche d'un interrupteur: heureusement il y en avait un à coté de vous: la lumière est faible mais suffisante pour vous repérer dans le couloir.
Jack: "Aïe! Je n'arrive plus a bouger! Continuez sans moi les gars"
Vous avancez dans le couloir à peine éclairé lorsque vous voyez une porte. Vous l'ouvrez et vous retrouvez alors dans une sorte de hangar souterrain. Un hydravion flotte sur l'eau et vous voyez une cabine à votre gauche.
Ou allez vous? Vers la cabine, dans l'hydravion, ou vous retournez sur vos pas pour aller voir les escaliers?
Posté par Fablespinosaurus
Je vais voir jack . Je vais pas le laisser tous seul
Posté par Paleofan
Il ne reste plus que fablespinosaurus?
Posté par Fablespinosaurus
Attend ils sont peut-être en vacances
Posté par Cymbospondylus
Je vais voir la cabine, il y aura peut être quelqu'un ou quelque chose pour aider jack.
Posté par Primevalraptor20
????????c'est bon chuis la,mais chuis en traind e crever la?et au passage,j'avais fait 2 desole de pas l'avoir dit plus tot mais de toute facon ca revient au meme
Posté par Leolios
On a oublier le jeux !