Posté par Primevalraptor20
c'est un point par reponse juste et celui qui repond correctement pose une nouvelle question
allez,c'est parti,premiere question:
Quel célebre personnage anglais(qui a tourné de nombreux documentaires)apparait dans l'épisode 4 de la saison 3 de Primeval?
Posté par Cymbospondylus
je fais les scores:
cymbo:1
Posté par Fablespinosaurus
Posté par Cymbospondylus
Logiquement il devrait y en avoir une. Ça serait étonnant que la série s'arrête là, où alors il faut refaire la fin.
Sinon voici ma question: A quelle espèce appartient Rex?
Posté par Spinosdu93
Posté par Cymbospondylus
C'est juste.
Je reconnais qu'elle était facile ^^.
A toi Spinos
cymbo:1
spinosdu93:1
Les producteurs sont près pour faire une 6ème série à une seul condition ( ou plutôt 2 ): Si les DVD de la saison 5 ont eu un grand succès idem pour la diffusion sur ITV1 ( en Angleterre ) l'an prochain.
Pour ma part je pense que les DVD, c'est Okai. Par contre pour la diffusion à la télé, les Anglais ne vont pas attendre 1 an pour pouvoir voir la série, ils vont la télécharger sur l'ordi. De toute façon on a eu une très belle fin de la saison 5 donc pour ma part je ne serais pas trop( j'ai bien dit "pas trop") déçus si la série s'arrête maintenant.
Posté par Spinosdu93
Bon la question à deux sous: Quel est la seule anomalie à être apparue en dehors du territoire britannique (où bien sûr) ?
Posté par Spinosdu93
Posté par Cymbospondylus
Posté par Spinosdu93