Re: devinettes sur primeval #D4 #D4

Posté par

Citation de Spinosdu93: Oups erratum, je viens de voir Primeval 5x05 et j'y ai découvert des anomalies s'ouvrant partout sur Terre. Désolé

ce n'est pas grave, tu as vu l'épisode après avoir posé la question.

Posté par

MAJ:

cymbo:2
spinosdu93:1
fablespino:1

allez j'en pose une:

quels sont toutes les créatures qui restent au CRA?(donnez le nom de l'espèce)(la question est très facile).

Posté par

Tu veux dire dans la ménagerie ? Donc il y a Dracorex hogwartsia, Mammuthus columbi et Coelurosauravus jaekeli

Posté par

Je pose la mienne aussi: Quel est le nom du soldat qui accompagne Cutter dans l'expédition du Permien dans la saison 1?

Posté par

A oui je l'aimais bien ce mec mais je me rappelle plus de son nom. Tien, en parlant du soldat, on est d'accord que dans le tout premier épisode dans le permien on voyait un squelette d'homme. On découvre par la suite que c'était le soldat comme si la nature avait tout prévu, que tout se que fait l'homme sur les anomalie, la nature avait déjà tout prévu. Mais alors pourquoi, dans le tout dernier épisode, Matt change le passé ( ou le futur ) ?

Posté par

Peut être parce que Matt à fait ca après. ca n'a pas influencé les évènements précédents.

Posté par

En faite je suis en train de me dire que cette série est assez compliqué à comprendre

Posté par

Y a tellement de paradoxes sur les voyages dans le temps dus simplement à la logique que pour faire une série ou un film sur les voyages dans le temps, il faut oublier une grande partie de ces paradoxes et donc le produit peut-être difficile à comprendre.

Posté par

Desoler en ce moment j'ai un peu de mal a etre sur mon ordi,et je valide la reponse de fablespino qui est exacte
par contre le nom du soldat j'ai un trou

Posté par

Je vous donne un indice, il n'y aura plus qu'à trouver le nom de famille: son prénom est tom

Posté par

Je pense a spencer mais c'est pas ca

Posté par

Citation de cymbospondylus: je vous donne un indice, il n'y aura plus qu'à trouver le nom de famille: son prénom est tom

C'est bon j'ai trouvé, c'est le Capitaine Tom Ryan . A moi : Combien d'espèces de créatures voit-on dans l'épisode 5 de la saison 5 ?

Posté par

Ca fait longtemps que je l'ai vu ,je crois que c'est 2: le predateur du futur et un pterosaure(trop longtemps que je l'ai vu celui-la,au moins 3 mois)

Posté par

Perdu ! j'attends si il y a d'autres réponses

Posté par

Aiaiaie faut que j'aille le regarder parce que je sais qu'ily a ces deux la,mais il y en a d'autres..........AH!!!
n'y aurait-il pas un t-rex a tout hasard paske dans un des derniers episodes ,il apparait.
Si c'est ca,cela nous fait trois creatures..........meme 4 avec le kaprosuchus que lester defonce

donc,ma nouvelle reponse est 4

Posté par

Bon je dis la réponse : c'est 5 ou plutôt 7 ! Les 5 créatures sont T-rex, Kaprosuchus, Anurognathus, Vers Géants et Raptor Arboricole. Les 2 autres on les voit à la télé: il s'agit du Spinosaurus et du Mammouth de Colomb. Ça en fait des créatures !

Posté par

Vers geants????attends.....ah mais oui c'est vrai!!!!!!
bien jouer la tu m'as eu!!!

allez j'en pose une facile:

grace a quel animal connor et abby parviennent-ils a revenir dans le present?

Posté par

Raptor, sans lui ils ne pouvaient pas passer à cause du Spinosaurus

Posté par

Eh oui cette femelle raptor qui construisait son nid s'est sacrifier pour eux(sans le faire expres)

Posté par

Allez une autre pour le fun:dans le tout premier episode (je parle de la saison 1) quel animal est suspendu dans un arbre?

(question tres facile)