Devinettes sur primeval #D4 #D4

Discussion: 1 299 64 Dernière réponse

Posté par

Salut à tous,ce topic est fait pour des devinettes portant sur la série primeval(ou Les portes du temps en francais,vu que Cutter meurt dans la saison 3)
c'est un point par reponse juste et celui qui repond correctement pose une nouvelle question
allez,c'est parti,premiere question:

Quel célebre personnage anglais(qui a tourné de nombreux documentaires)apparait dans l'épisode 4 de la saison 3 de Primeval?

Posté par

Nigel Marven

Posté par

Bien jouer a ton tour de poser une question

je fais les scores:

cymbo:1

Posté par

Ahhhh On va voir qui connait bien cette série

Posté par

Je viens de finir de regarder la saison 5 en anglais et je pense qu'il y aura une saison 6.....mais je ne suis pas sur!!

Posté par

Citation de primevalraptor20: je viens de finir de regarder la saison 5 en anglais et je pense qu'il y aura une saison 6.....mais je ne suis pas sur!!

Logiquement il devrait y en avoir une. Ça serait étonnant que la série s'arrête là, où alors il faut refaire la fin.

Sinon voici ma question: A quelle espèce appartient Rex?

Posté par

Je connais la reponse mais j'attends que quelqu'un le dise,c'est trop facile vu qu'il y a pa grand-monde en ce moment

Posté par

Coelurosauravus.

Posté par

Citation de Spinosdu93: Coelurosauravus.

C'est juste.
Je reconnais qu'elle était facile ^^.

A toi Spinos

Posté par

MAJ:

cymbo:1
spinosdu93:1

Posté par

Citation de primevalraptor20: je viens de finir de regarder la saison 5 en anglais et je pense qu'il y aura une saison 6.....mais je ne suis pas sur!!

Les producteurs sont près pour faire une 6ème série à une seul condition ( ou plutôt 2 ): Si les DVD de la saison 5 ont eu un grand succès idem pour la diffusion sur ITV1 ( en Angleterre ) l'an prochain.
Pour ma part je pense que les DVD, c'est Okai. Par contre pour la diffusion à la télé, les Anglais ne vont pas attendre 1 an pour pouvoir voir la série, ils vont la télécharger sur l'ordi. De toute façon on a eu une très belle fin de la saison 5 donc pour ma part je ne serais pas trop( j'ai bien dit "pas trop") déçus si la série s'arrête maintenant.

Posté par

Ce qui serait cool si primeval ne s'arretait pas

Posté par

Allez on reste sur le jeu, y a un topic tout fait pour parler de primeval.

Bon la question à deux sous: Quel est la seule anomalie à être apparue en dehors du territoire britannique (où bien sûr) ?

Posté par

Dans l'épisode 2 de la saison 5 dans la mer du Nord

Posté par

Bien, facile hein ?

Posté par

C vrai c'était simple . A moi, question compliquée : quel est le deuxième prénom d'Abby Maitland ?

Posté par

Sarah?

Posté par

Bingo

Posté par

Oups erratum, je viens de voir Primeval 5x05 et j'y ai découvert des anomalies s'ouvrant partout sur Terre. Désolé

Posté par

Citation de Spinosdu93: Oups erratum, je viens de voir Primeval 5x05 et j'y ai découvert des anomalies s'ouvrant partout sur Terre. Désolé
oui mais tu as dit LA seul donc c'était un peu juste