Re: Dinocombat special

Posté par

envoie des MP à certains membres.

Posté par

Excuse moi mais je sais pas le faire (je suis encore un nouveau)

Posté par

IL N' Y A PLUS PERSONNE

Posté par

Qulqun pour faire un combat ?

Posté par

Coucou ! Je reviens, mais je veux pas affronter une nouvelle fois zzaapp !

Posté par

T'a qu'a faire un combat contre Kaiser fraptor si il peut le faire

Posté par

Je suis partant!
Mosasaure pour moi!

Posté par

Vous me direz aussi le level du mosasaure!

Posté par

Skullkid contre moi ?

Posté par

Ok, bas on attend edi alors!

Posté par

C'est quand vous voulez, de toute facon je verifie chaque jour si il y a des messages , je fais l'arbitre pour ce combat et je decide que le mosasaure a 100 POINTS , que le combat commence des que vous le voudrez

Posté par

SNAKS91 prend qui?

Posté par

Comme d'hab, le liopleurodon !

Posté par

Ok alors je commence!

La mer était calme, chaque animal allait et venait dans ce monde bleu, en quête de nourriture, d'un partenaire...
Ce jour ci, un gigantesque mosasaure battais nonchalament de sa longue et puissante queue, avançant tel un serpent géant marin des légendes. Sa longue tête profilée garnie de dent lui permettait d'avancer sans grand effort a travers l'océan...

Soudain, le mosasaure bifurque, il sent la présence d'un monstre colossal, digne de lui, et en effet, a peine a t il mi le cap vers cet intrus que voilà l'immense ombre qui s'avance dans les eaux bleues, agitant deux paires de gigantesques palettes...
Le mosasaure prend de la vitesse, il veut prendre ce Liopleurodon par surprise, de quelques puissant battements de sa queue, et s'aidant de ses petites palettes comme gouvernail directionnel, il se glisse furtivement sous le monstre, et fonce gueule ouverte sur son ventre...!!
Ses dents se plantes dans l'énorme ventre du Lio, qui ouvre largement son immense gueule, poussant alors un grondement sourd, faisant vibrer les profondeurs et faisant fuir les requins qui observaient la scène avec interret. Mais le Lio a le ventre blindé d'un épaisse couche osseuse, et il se défait d'un coup de ses palette de l'emprise incertaine du mosasaure, frustré...

Le Lio semble battre en retraite, une trainée de sang rouge dans son sillage, mais il se retourne a une vingtaine de mètres de son agresseur, prêt a frapper...

Posté par

Très bonne histoire. J'écrirais la mienne un peu plus tard.

Posté par

Ok quand tu veux!

Posté par

Je rappelle que je donne les points apres que les deux participants ont ecrit leur manche

Posté par

SNNNAAAAAAKKKKSSSS!!!!

Posté par

(ah en fait je voudrais savoir si vous pouvez ecrire a partir de votre lycee ou college , car je vois que skullkid ecrit vers 13 14H
,moi je n'ai pas le droit de le faire dans le lycee a cause d'un reglement que je trouve assez bidon )

fin de la parenthese, j'aime bien ton histoire

Posté par

Nan j'était chez moi, je commencais a 15 heures, moi aussi au Cdof c'est impossible, ya la vielle qui scrute et qui te vire dès quelle voi pas un site "correct", nan mais quelle mentalité de gamine...