Re: Dinocombat special

Posté par

je suis assez d'acoord, sinon je serais plus souvent la

Posté par

Le pire ce que le pion autorise de jouer sur internet mais il ne veut pas qu'on aille sur les sites contenant des forums et sur wikipedia va savoir pourquoi

Posté par

Me revoilà !
L'histoire des requins qui se sauvent, je l'ai déjà faite !

2 – Le mosasaure bat en retraite

Le lio fit un bref volte-face. Il se retrouvait face à son adversaire. Le mosasaure était bien courageux pour oser défier le seigneur des mers, l'immense Liopleurodon. Les deux ennemis se fixaient. Une dizaine de mètres les séparaient. Le calme régnait, tous les petits animaux des coraux regardaient attentivement ce qui allait se passer. De tout son poids, le Lio chargeait le mosasaure. Celui-ci se sentant tout d'un coup minuscule n'osa pas risquer sa vie dans un choc frontal, mortel. Il se retourna puis tenta de fuir. Héla, il ne fut pas assez rapide, et le lio le culbuta, l'envoyant se frotter sur des coraux qui lui entaillèrent tout le flanc droit. Il se remit d'appoint lentement. Le lio n'attendait que ça : que sa proie ne s'avoue pas vaincu et se repositionne devant lui. Ainsi, il allait faire un assaut ravageur qui allait anéantir tous lesvains espoirs du mosasaure. Il ne s'avouait pas vaincu. Il ouvrit grand la gueule et chercha à mordre une nageoire. Il emporta une partie de celle-ci alors que le lio ne s'y attendait pas. Il se débattait dans la douleur et préparait une merveilleuse attaque qui détruirait le mosasaure…

J'ai du recommencer mon histoire après qu'elle se soit effacée sur mon écran.

Posté par

Attention les notes vont tomber dans quelque minutes

Posté par

Alors je donne 80 POINTS POUR SKULLKIDS ET 20 POINTS POUR SON ATTAQUE SE QUI FAIT 75 PLUS 100 : 175 POINTS

ET JE DONNE 80 POINTS POUR SNAKS91 ET 25 POINTS POUR SON ATTAQUE SE QUI FAIT 85 PLUS 115 : 200 POINTS

DONC 17,5 POUR SKULLKID ET 20,0 POUR SNAKS91

PS: L'ATTAQUE DU LIOPLEURODON ETAIT BEAUCOUP PLUS PUISSANTE DE MON POINT DE VUE C'EST POUR CA QUE SNAKS91 A EU PLUS DE POINTS

PPS: PENDANT LE COMBAT IL Y A PAVILLON ROUGE, DONC PAS DE QUARTIER

PPPS:VOUS AVEZ DES COACH OU DES SUPPORTER

Posté par

Ok, on va voir ca ...

PS : edi j'ai rien compris a tes calculs!

Posté par

Je sais ils sont space mais c'est comme ca
dis t'aurais donner combien de points pour un triceratops dans le dinocombat normale

Posté par

Et pour les calculs je sui l'exemple de zzaapp
Citation de zzaapp: ben tu note l'histoire /100
en prenant en compte:
l'originalité
le réalisme
et la "beauté"du texte
Puis tu essaye d'evaluer la puissance de l'attaque et tu enleve les degats causé par par l'adversaire Pas clair un?
Par exemple:
mosasaure vs elasmosaure:
mosasaure=70/100 a l'histoire
il cause 30 degats
mais elasmosaure cause 25 degats donc on enleve 25 pts a mosasaure et a la fin on ajoute le niveau de danger:
70+30-25+105=180
Mosasaure marque 18 pts et on fait sa sur 3 manches et chacun attaque a son tour en essayant de trouver une suite a l'histoire precedante
Edi,si tu as envie tu peux faire l'arbitre quand SNAKS91 combat?
En esperant que j'ai ete assez clair

et je rajjoute des petits trucs pour que sa soit plus dur

Posté par

Pardon pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas un expert

Posté par

Bon je me lance!

Le Lio préparait son attaque, blessé, pendant que le mosasaure, couvert d'éraflures sanguinolentes savourait son morceau de nagoire...
Il finissait d'avaler lorsqu'il le liopleurodon fonça sur lui gueule ouverte!
Grâce a son agilité avantagieuse, il fit une élégante esquive en passant sous le Lio, et lui attrapa le bout de la queue, qui était tout de même bien visible chez lui. Alors que le Lio cherchait désespérément a s'enfuir de cette emprise a en agitant ses palettes en tout sens, répandant encore plus de sang avec sa palette meurtrie, le mosasaure ne lachait pas prise, alors que le lio avançait dans une manoeuvre de fuite, le Lio tout en mordant avec force se laissait aller dans le courant du Lio...
plus il se débatait, plus les dents du mosasaure s'enfoncait plus profondemment dans la queue du Lio, jusqu'a atteindre l'os, errafflant de ses dents pointues la colonne vertebrale. Le Lio oppéra un tour sur lui même, à la manière d'un crocodile, le mosasaure ne décrocha pas, et au contraire son emprise se rafermie encore plus, envoyant un brouillard de sang dans les étendues bleues, le Lio souffrais énormément en cet instant, le mosasaure mit toute sa force d'un seul coup, et la queue craqua, dans un grondement étouffé par le silence de l'océan.
Le Lio sembla être en transe, il réussi alors a se défaire de la machoire du mosasaure qui savoura cet instant :
Le Lio fatigué qui peinait a rester a hauteur du mosa poussa un grondemment puissant, et long...
Derrière lui, sa queue cassée pendouillait a un bout de peau et de muscle, changeant de position au grès des courants, et un immense flot de sang en jaillit...
Si le mosasaure avait été une créature terrestre, il aurait salivé d'impatience, le Lio se vidait rapidement de son sang, de part son ventre troué, sa palette meurtrie et sa queue presque arrachée, jamais le Lio ne pourrait se remettre de telle blessures, il resta silencieux, comme s'il sentait la mort arriver sur lui, mais il était toujours vivant, et le mosa le charga...!!

PS : Si on dit que le rex a 70 points, le tricératops en auras dison 65 je pense...

Posté par

Et c'est sur combien a peu pres

Posté par

Je sais pas, c'est 70 c'est tout

Posté par

Ok, c'est pas mal 65 sur 70

Posté par

Même un peu beaucoup.
Histoire demain pour moi.

Posté par

Ok ca laisse un temps de repos

Posté par

Non non ya pas de limitte, le t-rex a 70 points, et le tricératops a 65 points, après en me rappellant bien je me suis basé sur les tout premiers chiffres du sujet, ou par exemple un gros sauropode avait 120 points, ok?

Posté par

C'est un peu bas 70 points pour un t-rex

Posté par

Ba en fait ya pratiquement que les sauropodes qui dépasse ce scors alors quand même, si tu veu d'autres exemples pour comparer en voilà :
Je dirais :
Brachiosaurus : 105 points

giganotosaurus : 63 points

Deynonychus : 25 points (mais en combat le joueur a le droit d'en avoir plusieurs donc addition)

Ankylosaurus : 90 points

Voilà, tu voi un peu les points pour les dinos, après les points que tu donnes aux reptiles marin ne sont pas de la même mesure que les miens!

Posté par

Ankylosaurus:90 et giganotosaurus:63,ya un bléme la......

Posté par

Moi aussi je trouve, en fait tout depend de se que tu ecris apres