Posté par SNAKS91
Posté par Edi
Posté par Edi
Posté par Zzaapp
Posté par SNAKS91
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Mosasaure pour moi!
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
La mer était calme, chaque animal allait et venait dans ce monde bleu, en quête de nourriture, d'un partenaire...
Ce jour ci, un gigantesque mosasaure battais nonchalament de sa longue et puissante queue, avançant tel un serpent géant marin des légendes. Sa longue tête profilée garnie de dent lui permettait d'avancer sans grand effort a travers l'océan...
Soudain, le mosasaure bifurque, il sent la présence d'un monstre colossal, digne de lui, et en effet, a peine a t il mi le cap vers cet intrus que voilà l'immense ombre qui s'avance dans les eaux bleues, agitant deux paires de gigantesques palettes...
Le mosasaure prend de la vitesse, il veut prendre ce Liopleurodon par surprise, de quelques puissant battements de sa queue, et s'aidant de ses petites palettes comme gouvernail directionnel, il se glisse furtivement sous le monstre, et fonce gueule ouverte sur son ventre...!!
Ses dents se plantes dans l'énorme ventre du Lio, qui ouvre largement son immense gueule, poussant alors un grondement sourd, faisant vibrer les profondeurs et faisant fuir les requins qui observaient la scène avec interret. Mais le Lio a le ventre blindé d'un épaisse couche osseuse, et il se défait d'un coup de ses palette de l'emprise incertaine du mosasaure, frustré...
Le Lio semble battre en retraite, une trainée de sang rouge dans son sillage, mais il se retourne a une vingtaine de mètres de son agresseur, prêt a frapper...
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
,moi je n'ai pas le droit de le faire dans le lycee a cause d'un reglement que je trouve assez bidon )
fin de la parenthese, j'aime bien ton histoire
Posté par Skullkid77