Re: Au tapis !

Posté par

Il n'y a que la manche ou on n'est pas en danger

Posté par

Citation de lemartien: Heureusement moi j'habite au bord de la mer méditerrannée

Tu peux toujours te faire écraser par un titanosaure en travers sur la canebière !

Posté par

Citation de Spinosdu93: c'est vrais et y a meme eu des attaques a Marseille et en Tunisie, de quoi plaire a lemartien!

Ah Marseille je n'ai jamais entendu parler d'une attaque de requin sur un homme, contrairement à Hawaï ou à l'Australie!

Posté par

J'ai meme jamais entendu qu'y y avait des requins à Marseille!

Posté par

Citation de Yoyo: J'ai meme jamais entendu qu'y y avait des requins à Marseille!

Des requins pélerins ; sont doux comme des agneaux ; feraient pas de mal à une mouche !

Posté par

Mais non des grands blancs

Posté par

Des requins blancs a marseille !

Posté par

Http://www.white-shark.be/carte-requin.html
http://www.white-shark.be/stats-attaques.html

Posté par

Excuse moi, je savais pas

Posté par

S'il vous plait... on peut revenir au sujet ?

Posté par

Ca y'est on a dit qui pourrai gagner alors maintenant on attends la reponse

Posté par

Et le vainqueur est...

Tout comme Giganotosaurus et Spinosaurus, aucun de ces animaux n'aurait voulu laisser sa place à l'autre. Un Megalodon, par ailleurs très conservateur, aurait chargé à pleine vitesse le Liopleurodon. Celui-ci, trop lent pour esquiver, se serait pris une cruelle morsure sur le flanc par son adversaire. Le Megalodon, excité par l'odeur du sang frais, aurait attaqué à divers endroits. Le Liopleurodon, trop lent par rapport au Megalodon, se serait trouvé alors à la merci du requin géant.

Dommage pour le Liopleurodon... fallait être plus rapide.

Posté par

Ouais bas tout le monde a gagner

Posté par

t.rex vs spinosaurus femelle qui a des petit
juste une proposition

Posté par

Moi, je vous propose Smilodon vs Megalania, ça vous va ?

Posté par

Citation de Van Helsing: Et le vainqueur est...

Si ces deux dinosaures s'étaient affrontés, ni l'un ni l'autre n'aurait cédé la place, mais ils se seraient attaqués pour disposer du territoire et de son gibier. Voyant un spinosaure s'aventurer chez lui, un giganotosaure l'aurait chargé à pleine vitesse. Mais le spinosaure, ayant emmagasiné davantage d'énergie dans sa voile, se serait écarté facilement et son agilité lui aurait permis de mordre son ennemi au passage. Blessé mais non vaincu, le gigy aurait engagé un corps à corps en tentant de mordre son adversaire mortellement. Le spinosaure, plus rapide, aurait esquivé la plupart des coups et aurait répliqué par quelques morsures. Il se serait aussi servi de ses bras pour maintenir le gigy et l'empêcher de le mordre, et à force de blessures, il aurait affaibli le gigy jusqu'à le mettre hors d'état de nuire.

Comme quoi, la taille ne fait pas toute la force ! Vous avez tous perdu !

Posté par

C'est toi qui l'as fait? en tout cas ça c'est un jolie coup de crayon il est magnifique

Posté par

Non je suis aller sur google, j'ai chaircher spinosaurus en chasse en mode image et voila

Posté par

Et bien c'est beau comme meme

Posté par

mercie