Re: Au tapis !

Posté par

De rien mais ce n'est pas un compliment c'est la verite (ne le prend pas mal) bon quel est le troisieme combat?

Posté par

Normalment c'set smilodon vs mégolania

Posté par

J'ai oublie qui etait megolania?

Posté par

moi aussi

Posté par

Stop tikemi a raison, aucun de nous sait qui aurait gagné ces duel entre ces feroces carnivores, personne ne sait si le t-rex etait un predateur actif ou un charognard, se ne sont que pures supositions ou avis personnels, dans mon cas je penche plutot pour un comprtement predateur vu la puissance de ses machoires qui devait ( en newtons ) depassait les 12000 d'apres des tests effectués sur des bassins de vaches. plus puissant que n'importe quel animal actuel. environ 25 fois plus fort que l'homme, 12 fois plus fort que le requin, 3 fois plus fort que le lion. ce n'est que mon avis personnel, car certains chercheurs affirment qu'il etait charognard pour diverses raison. je vais peut etre exagerer, mais peut etre que les menbres anterieurs du t-rex lui servait a enterer ses excrements comme le font les chat actuel. ce que je veux dire par la, c'est que les fossiles ne nous apprenes pas tous sur les dinosaures, il reste beaucoup de choses que nous ne ne savons pas : la couleur de leurs peau, les sons qu'ils emmetaient, le comprtement social....etc et que nous ne saurons probablement jamais. toutes les theories affirmaient par les paleontologues ne sont que pures supositions basaient sur des preuves peu fiables. comme la si bien dit tikemi, personne n'a inventait la machine a remonter le temp, et meme si nous reussisions a faire rennaitre des dinosaures par je ne sais quelles methodes, nous ne serions pas devant de vrai dinosaures, personnes ne leurs auraient apris a chasser, personnes ne leurs auraient apris comment se conduire....etc leurs comportement seraient different de selui des dinosaures qui ont vecu sur terre il y a 65 millions d'années, ils agiront differement, nous elaboririons des theories fausses, certes qui iraient avec ces dinosaures, mais pas avec se qui vivaient il y a 65 millions d'années. car le comportement est quelque chose d'infiniment complexen, le comportement de ces dinosaures nous conduiront a la defaite, envoyant toutes nos anciennes theorie, quelles soit vrai au fausses, a l'eau. je sais qu'en disant ceci je m'exposes au critiques des autres menbres, mais ces mon avis personnel, vous etes libre de me croire ou pas. mais je respecte votre avis alors respectais le mien.

Posté par

Ce n'est qu'in jeu

Posté par

Oui mais un jeu imaginaire avec des combats imaginaires et des resultats imaginaires!!! on essaye de vous l'expliquer mais vous voulez pas comprendre

Posté par

Citation de le spinosaurus: non je suis aller sur google, j'ai chaircher spinosaurus en chasse en mode image et voila

C'est un dessin d'Alain Bénéteau, un sacré dessinateur et un bon gars. Il est inscrit ici mais est très occasionnel. J'ai quand même pu avoir un autographe pendant une de ses conférences

Posté par

Citation de Spinosdu93: oui mais un jeu imaginaire avec des combats imaginaires et des resultats imaginaires!!! on essaye de vous l'expliquer mais vous voulez pas comprendre

J'espère bien : non seulement vous faites fi de toutes les données temporelles et géographiques élémentaires, mais en plus vous jettez aux orties les bases même du comportement : 2 animaux face à face vont commencer par essayer de s'intimider mutuellement. Le plus petit, celui qui se sent moins impressionnant va battre en retraite. Et ce scénario-là sera très courrant à observer.
Se battre est beaucoup trop risqué pour un animal, cela peut entraîner des blessures, voire la mort. Il n'y a combat que si les 2 individus sont à force/taille plus ou moins égales et qu'aucun ne veut céder. Les animaux ne sont pas assez stupides pour se foncer dessus comme ça n'importe comment.

Enfin, je vous laisse jouer maintenant, mais comme ça je vous aurais au moins appris quelque chose ce soir.
Et puis de toute façon ce sont mes vaches qui auraient gagné contre ces gros pleins de soupe.

Posté par

LOL

Posté par

Ce n'est pas Megolania, c'est Megalania

Posté par

Et c'est quel animal moi je connais meganeura mais megalania

Posté par

Pour t'on information ça fait deja pas mal de temp que les dinos sont pris pour des animaux actif et social et je crois que tu est l'une des derniere a croire que les dinos sont des gros plein de soupe

Posté par

Citation de gigaraptor: pour t'on information ça fait deja pas mal de temp que les dinos sont pris pour des animaux actif et social et je crois que tu est l'une des derniere a croire que les dinos sont des gros plein de soupe

Tu sais ce que c'est le second degré gamin ?

Posté par

Citation: pour t'on information ça fait deja pas mal de temp que les dinos sont pris pour des animaux actif et social et je crois que tu est l'une des derniere a croire que les dinos sont des gros plein de soupe

c'est ton et pas t'on et pour temp c'est temps Orthographe orthographe!!

et puis parle gentiment quand tu veux rectifier quelque'un, ce n'est que quand il résiste que tu peux un peux t'enerver!

Posté par

Et calmez vous! Tikémi n'est certainement pas assez idiote pour dire queles dinosaures carnivore étaient des gros plein de soupe, c'était de l'humour.

Posté par

Je crois bien que Tiky est plus expérimenté que toi, gigaraptor.

Posté par

Je sais mais elle m'enerve a critiquer les autres tous le temp

Posté par

Ah ça, faudra s'y faire... retour au sujet !

Posté par

QUI EST MEGALANIA