Posté par Spinosdu93
Posté par Le spinosaurus
Posté par Spinosdu93
Posté par Le spinosaurus
Posté par Gigaraptor
Posté par Le spinosaurus
Posté par Spinosdu93
Posté par Eragon
C'est un dessin d'Alain Bénéteau, un sacré dessinateur et un bon gars. Il est inscrit ici mais est très occasionnel. J'ai quand même pu avoir un autographe pendant une de ses conférences
Posté par Tikémi
J'espère bien : non seulement vous faites fi de toutes les données temporelles et géographiques élémentaires, mais en plus vous jettez aux orties les bases même du comportement : 2 animaux face à face vont commencer par essayer de s'intimider mutuellement. Le plus petit, celui qui se sent moins impressionnant va battre en retraite. Et ce scénario-là sera très courrant à observer.
Se battre est beaucoup trop risqué pour un animal, cela peut entraîner des blessures, voire la mort. Il n'y a combat que si les 2 individus sont à force/taille plus ou moins égales et qu'aucun ne veut céder. Les animaux ne sont pas assez stupides pour se foncer dessus comme ça n'importe comment.
Enfin, je vous laisse jouer maintenant, mais comme ça je vous aurais au moins appris quelque chose ce soir.
Et puis de toute façon ce sont mes vaches qui auraient gagné contre ces gros pleins de soupe.
Posté par Spinosdu93
Posté par Van Helsing
Posté par Spinosdu93
Posté par Gigaraptor
Posté par Tikémi
Tu sais ce que c'est le second degré gamin ?
Posté par Spinosdu93
c'est ton et pas t'on et pour temp c'est temps Orthographe orthographe!!
et puis parle gentiment quand tu veux rectifier quelque'un, ce n'est que quand il résiste que tu peux un peux t'enerver!
Posté par Yoyo
Posté par Van Helsing
Posté par Gigaraptor
Posté par Van Helsing
Posté par Spinosdu93