Recherche dans les forums![]()
Résultat de votre recherche : 149 résultats
Posté par NomDouteux, dans Actualités des dinosaures,
le
108 775
Posté par Tyrannosaurus rex, dans La paléontologie sur le Web,
le
8 386
Posté par Fablespinosaurus, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
13 678
Posté par Captbot, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
13 513
C'est intéressant de voir l'évolution de la corne nasale et de l'ornementation de la crête.
Après (mais ca c'est mon opinion de paléomammalogiste), c'est un dino de plus. Le problème majoritaire avec les "dinosaurologues" c'est que lorsqu'ils créent une nouvelle espèce voire un nouveau genre, ils ne considèrent pas forcément la série ontogénétique (l'évolution d'un jeune vers un adulte et ses changements de forme). Du coup, on se retrouve avec de l'oversplitting et de la création d'espèces et de genre qui n'en sont pas ... Le pavé a été jeté dans la mare il y a peu, à savoir si Torosaurus et Triceratops ne forment qu'un ...
Posté par Croc en stock, dans Actualités des dinosaures,
le
19 110
Posté par Stalker, dans Actualités des dinosaures,
le
19 377
Posté par Dromaeosaurus, dans Actualités des dinosaures,
le
19 434
Posté par Matt, dans Actualités des dinosaures,
le
20 003
Posté par Stalker, dans Actualités des dinosaures,
le
20 185
Posté par Mei Long, dans Actualités des dinosaures,
le
20 446
Posté par Mei Long, dans Actualités des dinosaures,
le
20 451
Posté par Stalker, dans Actualités des dinosaures,
le
20 647
Posté par Fablespinosaurus, dans Actualités des dinosaures,
le
35 236
Posté par Theropod, dans Actualités des dinosaures,
le
35 290
Posté par Fablespinosaurus, dans Actualités des dinosaures,
le
35 264
Posté par Tikémi, dans Théories en discussion,
le
24 709
David Evans a travaillé sur cette problématique.
Posté par Trex, dans Actualités des dinosaures,
le
36 840
Posté par Lolo, dans Actualités des dinosaures,
le
36 852

Posté par Fablespinosaurus, dans Débutants,
le
9 724

Posté par Leolios, dans Débutants,
le
4 109