Posté par Croc en stock

Pour les films avec des effets en stop motion j'adore Jason et les argonautes, la série des Sinbad, l'île mystérieuse ou encore mon préféré Le Choc des Titans de 1981. J'ai été un peu déçu du remake de 2010, surtout en ce qui concerne le sort de certains personnages phares de l'original comme Andromède et Calybos qui en sont réduit à faire de la figuration.

Posté par Spinosdu93

Posté par Croc en stock

Parmi les vieux classiques avec des dinos, j'ai oublié de mentionner 1 million d'année avant Jésus Christ (ouais bon le titre) et la Vallée de Gwangi un western avec des dinos et d'autres bestioles, si je me rappelle bien on voit le cheval primitif Eohippus ou Hyracotherium je sais plus quel nom est utilisé dans le film.

Posté par Spinosdu93
http://www.digitalthink.fr/wordpress/?p=1323

Posté par Matt

Posté par Axel421

Posté par Paraptor

Posté par Cymbospondylus

http://video.kamaz.fr/intro-du-film-idiocracy-v10325.html

Posté par Cymbospondylus

Posté par Tikémi
Moui, mais ça fait longtemps qu'on parle d'une suite à ce film. En plus Jim Henson est mort

Je te rejoins à propos de la 3D, elle n'apporte en effet pas grand chose en général (parle comme une vieille croûtonne lol). Pour les maux de tête ça dépend des films, mais je les évite aussi en général. (et puis le cinoche c'est déjà assez cher comme ça

Posté par Naldo

Posté par Paleofan

Posté par Matt

Posté par Croc en stock

Posté par Paleofan

Posté par Paleofan

Posté par Spinosdu93
@ tous ceux qui aiment pas la 3D: Moi je rejoins paleofan pour dire que la 3D tout dépend en quoi elle est utilisée. Moi je trouve que ça va bien aux films d'Animation de Disney et Pixar, et peut-être aussi à quelques Blockbusters pour être plongé au centre de l'action. Mais maintenant tout les boîtes utilisent ce procédé pour tout et n'importe quoi, tellement que ça en est devenu presque banal contrairement au prix d'ailleurs. Pour moi, la vraie bonne 3D reste celle utilisée au Futuroscope et à la Géode.

Posté par Axel421

Pour la 3D , exactement le même avis que Spinos. Il faut arrêté de cracher dessus. Y'a pas que du mauvais.
Au Futuroscope , c'est tout simplement génial.
Il est vrai par contre au cinéma que c'est pas génial.

Posté par Matt

Posté par Axel421