Posté par Fablespinosaurus
On en avait peut-être parlé de ce film centré sur la chasse aux Thylacines appelé The Hunter avec Sam Neill et Willem Dafoe que je conseille vraiment. J'ai été surpris qu'il n'y avait pas de bande annonce en français. J'en ai alors fais une ici : https://www.youtube.com/watch?v=2su647b3xTI
----------
Edité le 04/01/2013 à 13:06 par fablespinosaurus
----------
Edité le 04/01/2013 à 13:06 par fablespinosaurus
Posté par Mr goodbytes
Ta bande annonce est très bien (Qu'elle devienne référence pour ce film sur Allociné ! ) Ca change, sur Youtube. J'ai vraiment envie de voir le film maintenant
Merci. Je me suis basé sur la bande annonce d'origine et j'ai fais quelques modifications.
Il est déjà sorti au ciné depuis 2011 mais pas chez nous je crois. Mais on peut le trouver sur internet.
----------
Edité le 08/01/2013 à 21:25 par fablespinosaurus
Il est déjà sorti au ciné depuis 2011 mais pas chez nous je crois. Mais on peut le trouver sur internet.
----------
Edité le 08/01/2013 à 21:25 par fablespinosaurus
Posté par Paleofan
Bravo! Je ne connaissait pas ce film mais j'ai bien envie de le voir maintenant
Posté par Mr goodbytes
J'ai une seule critique, même si je n'ai pas encore vu le film ! Je trouve que tu ne mets pas assez en avant le pourquoi il est il est parti là-bas, à savoir : pour chasser le tigre La bande annonce originale est plus axée sur ça, je trouve.
Mais encore une fois, je n'ai pas vu le film ! Alors peut être que le film lui même n'en parle pas tant que ça, je ne sais pas moi.
Mais encore une fois, je n'ai pas vu le film ! Alors peut être que le film lui même n'en parle pas tant que ça, je ne sais pas moi.
Tu as raison. Mais je préfère voir ce genre de bande annonce où tu ne sais pas trop ce qui se passe, et le pourquoi du comment...etc que l'autre genre où ils te résument complètement le film. Sinon quand tu regarde le film, tu connais pratiquement toute l'histoire et c'est dommage car tu apprécies moins le film.
Mais je te comprend.
Mais je te comprend.
Posté par Mr goodbytes
C'est vrai
J'ai créé une autre bande annonce sur Ace Ventura, détective pour chiens et chats : http://www.youtube.com/watch?v=CF786Ih2LnM Une bonne rigolade ce film, je le conseille à tous!
Posté par Leolios
Ta BA est plutôt bien fait,je note juste le problème au niveau du son entre 0:25 et 0:40.Mais sinon, je le répète,elle est bien faite .
Merci. Par contre je ne comprend pas le problème que tu as énoncé : tu peux préciser ?
Posté par Leolios
Le volume de la voix du policier est trop forte par rapport a la musique de fond .
Sinon, ça te prend combien d`heures pour le montage ?
Sinon, ça te prend combien d`heures pour le montage ?
Ah oui, c'est à cause de la scène suivante avec Courteney Cox, j'étais au maximum pour le son et donc j'ai dû baisser celui de la musique de fond. Avec la transition policier-cox, le changement de volume de la musique ne passait pas du tout. Donc j'ai mis les 2 scènes sur le même volume.
Sinon, j'ai commencé le montage fin mai début juin. Il fallait aussi regarder encore une fois le film pour savoir ce que tu vas mettre dedans. Après je n'ai pas passé 5 mois à le faire. Pour te donner un ordre d'idée, 10 seconde ici me prend bien 1 heure de montage sans parler des heures et des heures de recherche pour choisir les bonnes scènes au bon moment.
----------
Edité le 30/10/2013 à 16:24 par fablespinosaurus
Sinon, j'ai commencé le montage fin mai début juin. Il fallait aussi regarder encore une fois le film pour savoir ce que tu vas mettre dedans. Après je n'ai pas passé 5 mois à le faire. Pour te donner un ordre d'idée, 10 seconde ici me prend bien 1 heure de montage sans parler des heures et des heures de recherche pour choisir les bonnes scènes au bon moment.
----------
Edité le 30/10/2013 à 16:24 par fablespinosaurus