Posté par Dinomaster
Posté par Tikémi
Non mais sérieux, ça veut dire quoi ?
Et comment ça ça va passer en force ? Encore une bonne occasion de descendre dans la rue les gars (vous faites ça souvent mais vous avez raison !)
Posté par Dinomaster
Démocratie bannières c'est lorsque tu as des élus qui votent d'abord pour leurs intérêts comme par exemple :
- je reforme les régimes spéciaux mais pas ceux des parlementaires
- je supprime de la reforme constitutionnelle l'impossibilité de cumul des mandats
- je vote une augmentation de mon salaire de députés
- je fais appel à la démocratie participative pour construire une loi, puis j'en vide tous le contenu au moment du vote et mince si au moment du vote l'opposition à russie quand même à faire passer quelque chose (parce mes pôtes étaient à la buvette), on créer une commission puis on revote.
- je vote une loi pour supprimer des tribunaux, mais je râle quand on en supprime un dans ma ville.
- je suis député, maire, président de communauté, d'agglomération, avocat, participe à des tas de commissions et touche 100% des salaires de chaque emplois, père de 4 gosses.
- j'occupe des appartements sociaux avec 5000 euros par mois de salaire.
Si tu veux je peux continuer, mais je pense que tu as compris le concept de démocratie ou de république bannière.
Posté par Dinomaster
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Tikémi
En bref, c'est tout sauf de la démocratie. "pouvoir du peuple", bande d'hypocrites et de faux-jetons oui
Ah oué, ça je connais mieux comme expression
Posté par Skullkid77
C'est une plantation de banane? OGM??
Posté par Tikémi
Posté par Skullkid77
Pour les éléctions truquées ont peut citer les Etats unis!!
Vive les Etats Unis et leur République bananière!! (merde c'est là que je part cet été en fait! )
Posté par Tikémi
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Edi