Re: DINOTOUR 2007

Posté par

Bah oué pourquoi j'ai 19 ans

Posté par

Mon père demande si il y a une participation d'argent pour financer le Dinotour (quand on veut y participer).

Posté par

Oui évidemment faudra payer l'entrée des museés, le lieu où dormir, l'essence et la location si y'en a une du mini bus ou compensation pr les voitures etc...

Posté par

Dites moi quand vous passez à bruxelles comme ça j'essayerai de prendre congé ce jour là sinon ça sera dur étant donné que j'ai beaucoup beaucoup de travail quand je ne suis pas à Ramioul je suis sur le terrain pour faire des relevés entomologiques ou de la photo!

Posté par

Dites moi quand vous passez à bruxelles comme ça j'essayerai de prendre congé ce jour là sinon ça sera dur étant donné que j'ai beaucoup beaucoup de travail et quand je ne suis pas à Ramioul je suis sur le terrain pour faire des relevés entomologiques ou de la photo!

Posté par

Faudrait voir assez vite si on veut bien ficeler le dinotour 2007

Posté par

Officiellement, la salle ouvrira fin octobre. Maintenant on aura probablement du retard (ne pas ébruiter l'info sinon les services communication et muséo me tuent ). Des bruits courrent comme quoi la salle ouvrira même si elle n'est pas finie. En tout cas ce sera le rush (ça vous n'y couperez pas ); et y a aussi un colloque Bernissart qui tombera à la fin de l'année.

Posté par

Eu retard en retard... on va faire pour ne pas l'être plus...c'est vrai qu'il a du boulot mais je suis positif pour ce défi. apres ça, ça sera la fiesta

iguanos

Posté par

Bon je vois que ca a pas l'air d'avancé kuza... Je m'y mets pour l'organsation, ceux qui veulent m'aider à faire ca laissez un ptit message ici pour qu'on se voit sur MSN par exemple

Posté par

Citation de iguanos: Eu retard en retard... on va faire pour ne pas l'être plus...c'est vrai qu'il a du boulot mais je suis positif pour ce défi. apres ça, ça sera la fiesta

iguanos

Tu peux le dire, 4 jours d'inauguration, le service comm a encore frappé ! On va devenir alcooliques mon pauvre Iguanos. Mais on l'aura bien mérité

Moi si je peux aider Vari, je le ferai.

Posté par

Citation de DV8: Et je l'ai pris avec humour je te rassure

PS: pour info je fesais partie des membres de l'assos qui se sont déménés comme des fou durant tous l'été pour arriver contre vent et marré a ouvrir un musée qui ressemble a un musée, d'ou ma remarque

Pourquoi ? Il en est où le musée ?

P.S. : j'ai été adhérent de l'association mais j'ai "lâché la bride" depuis 2 ou 3 ans.

Posté par

Faudrait faire un liste des intéressés donc que ceux qui sont intéressés le disent haut et fort en mettant leur nom

Posté par

Bah moi ça m'intéresserait même beaucoup, si ça ne dérange pas ...

Et se serait environ combien pour le prix total ? Et la durée ?

Posté par

Bon pour commencer on va limité le terrain, déja le prix maxi a fixer, la durer, la date et enfin une liste de ceux qui participent.
Bon pour le prix totale faudrais compter je pense facile 300 euros, voir plus tout dépend de se que l'on fais. Je vais voir ca avec damien je pense et ceux qui veulent aider hésitez pas

Posté par

Ouai je dirais 300-350¤ pour une durée de une semaine à peu près ce qu'on avait dit c'est que ça se déroulerait durant les 2 premières semaines d'aout (la première ou la seconde)

Posté par

Je suis complètement disponible et partant pour la première semaine d'août... Ce sera une bonne occasion d'aller voir nos amis belges!

Posté par

Perso première semaine d'aout ça m'arrange aussi...

Posté par

Bon adjugé vendu pour la premiere semaine d'aout?
maintenant faut voir kel parcours nous allons faire durant cette semaine lol.

Posté par

Moi ca me va je suis bien partant mais il est clair qu'il faut voir le parcours, il y aurait le nord de la France qui pourrait etre interessant voir la belgique...

Posté par

Citation de damien35: Faudrait faire un liste des intéressés donc que ceux qui sont intéressés le disent haut et fort en mettant leur nom

moi

Lol, complètement intéressé !