Posté par Damien35
Posté par Damien35
Posté par Pyroraptor
Je m'excuse de pas avoir été présent pour la réunion j'espere qu'elle c'est bien passé j'essayé de voir damien sous peu pour en parler
Posté par Damien35
Modification/Confirmation :
Jeudi : Aix en provence (plus le matin) et Dalle à Ammonites de Dignes (rencontre avec Valentin, en remontant direction Grenoble c'est sur la route ou presque).
Vendredi : Le Jura, mais il faut voir encore car il y a Cerin (à priori ouvert uniquement l'apres-midi faut appeler pour confirmer), l'exposition paleomania (à Arinthod), les sites à pistes de Loulle et Coisia, ça fait beaucoup pour une journée.
Du coup, on pensait en faire un ou deux le samedi matin vant de rentrer chez nous (la route est longue pour rentrer, donc faut pas partir trop tard non plus...).
De plus, il parait qu'Eragon n'est pas sûr de venir...
Voili voilou en gros.
Posté par Pyroraptor
Posté par Webmaster
Il faudrait aussi voir pour le retour. Il y a une gare à Dijon qui conviendrait si on passe dans le coin (à 18h maxi).
Posté par Damien35
Pour Tiky y'a des départ de Dole pour Bruxelles vers 17h mais 116¤ minimum ! Y'a aussi le même train qu'Arnaud à partir de Dijon -> Bruxelles c'est 99¤.
PS: on peut aussi passer directement à Dijon, je viens de voir ça.
Hot à appeler les musées : merci à lui . Confirmation des horaires et tarifs avec les modifications suivantes :
Musée du Savignéen : 4¤/pers
Musée de Cruzy : 10-19h
Musée de Cerin: 3¤/pers
Loulle : 3¤
Coisia : 3¤
-> Budget entrée : 23¤
Jeudi : Aix en Provence ->Dignes (ammonite et cie) -> Grenoble (dodo)
Vendredi, Cerin n'est ouvert que l'apres-midi donc c'est chiant !
Je propose de glandouiller le matin à vagabonder à droite à gauche, le paysage doit etre sympa dans le coin de Grenoble et plus au Nord, puis d'aller à Cerin dès l'ouverture càd 14h30. Y'a plus d'1h30 de trajet pour aller à Coisia (qui ferme à 18h, Arinthod et cie de même) donc c'est cuit pour les faire le même jour !
Samedi : Les visites ne commencent pas avant 11h, il reste Coisia, Arinthod et Loulle ! En sachant que Coisia -> Arithod ~15mn, Arinthod -> Loulle : 1h. Je pense que ça va faire juste pour choper les trains après et de les faire tous ...
Posté par Paléomaniac
Eh moi j'habite vers Grennoble donc si vous voulez passer hein ^^
Eragon m'a dit qu'il venait pourtant
Posté par Tikémi
L'année prochaine j'irai en vacances en Turquie, ce sera moins cher.
Posté par Tikémi
J'ai un train le 10 août qui fait Bruxelles-Saint-Pierre-des-Corps puis St-Pierre-Tours et j'arrive à 10h45' (49,10¤).
Pour le retour, j'ai demandé à partir de Dijon, ça ferait Dijon-Paris-Bruxelles (57,50¤). Y en a un qui part à 14h57', et un autre à 16h52'.
Voilà pour moi
Posté par Pyroraptor
Posté par Damien35
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Webmaster
J'ai commandé mon billet. Arrivée à la gare de Tours à 9h44.
Pour le retour, je vais voir, mais je préfèrerais Dijon le samedi après-midi.
Posté par Pyroraptor
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Damien35
Posté par Tikémi
J'ai été chercher mes billets l'autre jour, et j'ai pris le train Dijon-Paris de 16h52', comme ça on est plus à l'aise.
Posté par Pyroraptor
En ce qui concerne le budget carburant nous pensions faire un pot commun avec damien étant donné que ma voiture consomme bcp moin.
Sinon j'irais chercher tiky et arnaud à la gare ne vous inquietez pas si j'ai un peu de retard ce qui m'étonnerai.
Renaud si tu passes par là dis moi exactement ce que tu fais car j'ai rien compris donc faut il que je t'enmene? que fais tu au juste?
Posté par HoT ChOcOlAtE
Pour le pot commun pour l'essence, y'a aucun problème .