Posté par Damien35
Si on pouvait fixer une date ça serait top, faut que je donne des dates de disponibilité pour mon job d'été... (à priori je peux n'importe quelle semaine)
Posté par Eragon
Ma disponibilité ? Ben heu... A ce que je sache n'importe quand entre la mi-juin et début septembre
En tout cas à moins d'un imprévu je risque de faire partie du voyage
En tout cas à moins d'un imprévu je risque de faire partie du voyage
Posté par Damien35
On fait ça quand alors ? 2è semaine d'aout ??
Posté par Kuzanaguy
Vous etes sures de vouloir aller en angleterre?
Posté par Damien35
Rien n'est fait faudrait que les intéressés donnent leur avis
Posté par Pyroraptor
Pour les dates cela m'est égal mais que ceux qui ont des dates précise pour partir se manifeste rapidement.
L'angleterre est envisageable grace à easy jet qui propose des allez retour à londres pour 60 euro. Se qui reviendrait bcp moin cher qu'une voiture. Seul hic le transport sur place et que va t on visiter?
L'angleterre est envisageable grace à easy jet qui propose des allez retour à londres pour 60 euro. Se qui reviendrait bcp moin cher qu'une voiture. Seul hic le transport sur place et que va t on visiter?
Posté par Tikémi
Faudrait faire une approximation de budget (logement, nourriture, déplacement et entrées) pour la France et l'Angleterre pour pouvoir comparer. Mais pour ça il faut déjà voir quoi faire. Pour le Sud j'ai dans l'idée qu'on a une série de musées déjà "prévus", mais pour Albion ?
Pour les dates ça m'est égal, je devrais pas avoir de soucis cette année (petit rapport).
Pour les dates ça m'est égal, je devrais pas avoir de soucis cette année (petit rapport).
Posté par Pyroraptor
Connaitre le nombre de participant serais sympatique aussi.
Pour le budget de l'angletterre faut voir comment faire sur place si il y a des transport en commun qui peuvent nous enmenné aux endroits désiré ou si il faut une location.
Pour le sud de la france faut voir se qu'on visite, le plus chere sera le carburant, et les hotels tournent généralement autour de 30 euros la nuit pour 2-3 personnes, quand aux musées ils sont trés abordable rarement plus de 10 euros, reste a voir le nombre de jours et la liste des destinations possibles.
Pour le budget de l'angletterre faut voir comment faire sur place si il y a des transport en commun qui peuvent nous enmenné aux endroits désiré ou si il faut une location.
Pour le sud de la france faut voir se qu'on visite, le plus chere sera le carburant, et les hotels tournent généralement autour de 30 euros la nuit pour 2-3 personnes, quand aux musées ils sont trés abordable rarement plus de 10 euros, reste a voir le nombre de jours et la liste des destinations possibles.