Bienvenue à toi Hybrid !
Quand on veut montrer un squelette complet de dinosaure dans une exposition, comme il est excessivement rare de trouver des squelettes complets (pour ne pas dire impossible), on a recours à divers "stratagèmes".
Le premier, c'est de faire une "copie-miroir" d'un os qu'on a déjà. Par exemple, on a le tibia gauche de l'animal, mais il manque le droit. Et bien, on peut faire une copie du vrai tibia, mais "inversée", de manière à avoir une représentation de celui qui manque. Je ne sais pas si c'est très clair; je ne vois pas très bien comment te l'expliquer mieux.
Deuxième solution, on peut faire des moulages d'ossements d'un autre dinosaure, de préférence celui qu'on pense le plus proche du squelette qu'on veut monter. Evidemment, cela peut être source de confusion et d'erreur, parce que tant qu'on n'a pas retrouvé les pièces manquantes, on ne peut pas connaître exactement la forme et les particularités des os, mais c'est le seul moyen si on tient absolument à avoir un squelette parfaitement complet.
Voilà, j'espère que tout est clair, sinon n'hésite pas à demander des explications en plus.