Le spinosaurus ne devait pas manger que du poisson,mais aussi des animaux de taille moyenne. Moi, je ne pense pas que le spinosaurus pouvait tuer un sauropode de taille adulte, car ses dents ne sont pas dentellées comme le carcharodontosaurus, donc, le déchiquement de la chairs aurait été beaucoup plus difficile pour tuer un animal très grand. Donc, je pense qu'il préféré tuer des dinosaures plus petits, car il avait plus de chance. Le spinosaurus aurait plaqué sa proie au sol et la tuée avec ses long et puissant bras griffus, ses dents n'auraent servis à découper la viande.
Mais si on croit aux information de Komodo, comme quoi il pouvait tuer un paralititan adulte, alors c'est la pression de la mâchoire qui devait être grande. Il est vrai que le spinosaurus possèdé une mâchoire presque identique à la mâchoire des crocodiles. Donc si le spinosaurus avait les même mâchoires, alors je pense qu'il avait la même pression. Les crocodiles exercent une pression de 2 t avec leurs mâchoires, ils pouvaient uer leurs proies d'un seuls coup parfois. On peut penser que le spinosaurus avait ce même procédé, mais avec une presion beaucoup plus forte, gigantesque, et là, le spinosaurus pouvait se passer de dents dentléeé et là, il serait assez puissant pour tuer un sauropode.
Voilà mes infos et

, qu'il n'y aura pas trop de dispute comme dans l'ancien forum.
Parce que moi, j'en ai

, de ces disputes!