Re: titanosaure

Posté par

Citation: Non
Il n'y a aucun soucis ...
Je dis simplement que ne peut pas affirmer une taille totale d'un animal, alors qu'on ne connait que des vertèbres ... cela me paraît hasardeux ...

pour cela, il faut s'adresser à tout les sites et livres qui indique la taille des dinosaures géant (je parle de preque tous les dinos géant car presques tous ne sont connus que par quelques os...) pour qu'ils la change, mais pas à moi ...

Posté par

Il y a aussi les PDF des scientifiques qui ont décrit la bête !

Posté par

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par

Pour eragon : excuse moi, je ne fait pas "grr!" à toi, pour les PDF, tu as raison

Posté par

On a poster en même temps, cela arrive souvent ...

Posté par

Citation de velou: pour eragon : excuse moi, je ne fait pas "grr!" à toi, pour les PDF, tu as raison

je sais, moi j'ai déjà eu des PDF grâce à lolo, j'ai pu faire une carte d'identité de Chebsaurus grâce à eux, pour mon site !

Posté par

Citation de Eragon: Les SITES ! mais les PDF est les gros bouquins de 853 pages ?

Je suis d'accord avec toi ... il y a des sites qui affirment que Teratosaurus est un dinosaure
Je dis qu'Argentinosaurus est bien entendu un énorme animal, y'a pas de doute ... mais sait-on s'il avait une queue longue à la manière des Diplodocidés, ou courte comme les Camarasauridés ... avait-il un cou long comme les Brachiosauridés, ou court comme les autres Titanosauridés ? On en sait rien, donc une estimation à 40 ou 45 mètres est hasardeuse, possible mais basée sur pas grand-chose ...

Posté par

Citation: Je dis qu'Argentinosaurus est bien entendu un énorme animal, y'a pas de doute ... mais sait-on s'il avait une queue longue à la manière des Diplodocidés, ou courte comme les Camarasauridés ... avait-il un cou long comme les Brachiosauridés, ou court comme les autres Titanosauridés ? On en sait rien, donc une estimation à 40 ou 45 mètres est hasardeuse, possible mais basée sur pas grand-chose ...

argentinosaurus est un titanosaure, donc il a un coup de titanosaure ...

Posté par

Citation de lolo:
Citation de Eragon: Les SITES ! mais les PDF est les gros bouquins de 853 pages ?

Je suis d'accord avec toi ... il y a des sites qui affirment que Teratosaurus est un dinosaure

Mais ils disent après que ça n'en est pas un !

Sinon je suis d'accord avec toi, avec si peu d'éléments, affirmer ets impossible, mais faire des hypothèses l'est !

Posté par

Citation de velou:
Citation: Je dis qu'Argentinosaurus est bien entendu un énorme animal, y'a pas de doute ... mais sait-on s'il avait une queue longue à la manière des Diplodocidés, ou courte comme les Camarasauridés ... avait-il un cou long comme les Brachiosauridés, ou court comme les autres Titanosauridés ? On en sait rien, donc une estimation à 40 ou 45 mètres est hasardeuse, possible mais basée sur pas grand-chose ...

argentinosaurus est un titanosaure, donc il a un coup de titanosaure ...

Peut-être, mais a-t-il la même taille qu'un Titanosaure classique ?

Posté par

Sinon je suis d'accord avec toi, avec si peu d'éléments, affirmer ets impossible, mais faire des hypothèses l'est !

eragon a raison, nous, on fait des hypothèse et on écrit les hypothèses des sites

Posté par

De sites, mais aussi des PDF et des gros livres de 853 pages !

Posté par

Citation: des gros livres de 853 pages

tu veux vraiment faire de la pub pour ton site ...

Posté par

Citation: tu veux vraiment faire de la pub pour ton site

pardon, pour ton livre (the dinosauria)

Posté par

Citation: Peut-être, mais a-t-il la même taille qu'un Titanosaure classique ?

tout de façon, on ne peut pas vraiment savoir ... on n'a pas retrouvé un squelette complet ...

Posté par

Ben, ça en vaut la peine de faire de la pub...

Sino, regarde bien, ça appartient à quoi ça à ton avis, à un Hypsilophodon ?

Posté par

C'est ce que je dis
mais olala!!!! c'est toi sur la photo? trop delire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par

Eh, eragon, je plaisante

Posté par

Citation de velou: eh, eragon, je plaisante

Je sais, mais réalise, c'est une vertèbre du cou !

Posté par

C'est quand même vrai, tu as raison