Re: titanosaure

Posté par

Citation de velou: c'est quand même vrai, tu as raison

Je crois qu'elle fait 1.60 m, la même taille que le crâne d'un Carcharodontosaurus !

Posté par

Regarde :
http://www.hcc.hawaii.edu/~pine/Phil100/vertebrae.jpg
pour la reconstitution du squelette, je cherche une image ou on la voie comparée à un homme

Posté par

Oh mon dieu ! Est-ce possible !?

Posté par

Tu connais le sauropode non nommé qui s'appelle Elliot?

Posté par

Citation de velou: tu connais le sauropode non nommé qui s'appelle Elliot?

Je crois en avoir entendu parler, oui....

Posté par

Citation: Oh mon dieu ! Est-ce possible !?

je connais le site d'où vient l'image, elle a été redimmensionée, si tu veux la voir réellement, je t'écris un mail

Posté par

Http://dinosoria.com... oui oui je connais.... ce n'est pas la peine, merci quand même !

Posté par

Nan, je veux dire l'image, et puis d'abord, je trouve ce site pourrit (vas voir ta boite mails)

Posté par

Citation: et puis d'abord, je trouve ce site pourrit

les seuls sites de dinos en français que j'aime bien c'est dinonews et bien sûr le tient.

Posté par

Citation de velou:
Citation: et puis d'abord, je trouve ce site pourrit

les seuls sites de dinos en français que j'aime bien c'est dinonews et bien sûr le tient.

Je vais sur leur forum aussi....

Posté par

Euh... Velou, j'ai des informations pourv toi sur Elliot, c'est un sauropode Australien, qui a été découvert dans le Queensland, et on en a découvert des traces fossilisée... C'est une espèce qui n'a toujours pas reçu de nom, et il serait l'un des grands sauropodes d'Australie, on en a découvert un matériel, pas très complet...

Posté par

Aah oui ! c'est ce fameux sauropode australien !

Posté par

Bah oui, c'est même Lolo, qui a conffirmé ce que j'ai dit, enfin je crois....

Posté par

Citation de Nicolas: Bah oui, c'est même Lolo, qui a conffirmé ce que j'ai dit, enfin je crois....

Euh ... ah bon ?

Posté par

Citation de lolo:
Citation de Nicolas: Bah oui, c'est même Lolo, qui a conffirmé ce que j'ai dit, enfin je crois....

Euh ... ah bon ?

Je me disais aussi ! En fait, on a parlé du Rhoetosaurus, mais pas d'Elliott, c'est Nicolas qui a mentionné son nom...

Posté par

Euh... Non, mince, c'était pas le même sujet ! Euh... Elliot, c''est le sauropode le plus grand du continent !

Posté par

Citation de Nicolas: Euh... Non, mince, c'était pas le même sujet ! Euh... Elliot, c''est le sauropode le plus grand du continent !

Tu connais sa taille ?

Posté par

Euh... Bah non ! Le livre mentionne simplement que ce devrait un très gros sauropode, mais j'ai entendu parler qu'il faisait 38 m de long...

Posté par

Citation de Nicolas: Euh... Bah non ! Le livre mentionne simplement que ce devrait un très gros sauropode, mais j'ai entendu parler qu'il faisait 38 m de long...

Le plus grand du continent ? Non, c'est le plus grand du monde !

Posté par

Oui, mais ce ne sont que des rumeurs (sa taille) !