Posté par Webmaster
Je ne sais pas où tu as pu voir ça!
https://dinonews.net/index/dilophosaurus.php:
https://dinonews.net/wiki/index.php?title=Dilophosaurus:
Posté par Cymbospondylus
où plutôt quand on le prend trop au sérieux.je me lasse pas de le regarder en sachant trés bien qu'ils disent n'importe quoi.
Posté par Dr Dino
il est dit nulle part que c est faut au contraire
Posté par Matt
Le pire c'est que c'est faux ! mais JP ne reste qu'une fiction ,rien de plus basée sur des théories imaginaires !
Posté par Naldo
Ton grand père est paléontologue professionnel aux USA ? Et c'est quoi son nom ?
Excuse moi, mais cette excuse on ma l'a sortie tellement de fois sur des forums, je me méfie...
Posté par Gigy
Rien ne le contredit, mais relis ce que j'ai écrit bon dieu, pour cracher du venin il faut des structures organiques et osseuses dont aucun je dis bien aucun dinosaure n'est pourvu. Il se peut que certains aient eu une morsure sceptique (à causes des reliquats de fibres musculaires coincées dans les crénelures des dents, mais c'est tout.
Si structure venimeuse il y a eu elle n'a laissé aucune traces et était donc d'origine un organe, ce qui veut dire aucune preuve puisque disparu.
Pas de crochets canaliculé chez aucun dinosaure donc la réponse vient d'elle même pas de venin craché. Mais je n'aurais pas voulu être mordu par cet animal léger de 6 mètres de long qui avaient des mâchoires longues et une megadontie des premières dents maxillaires. Je serais probablement mort de septicémie!
A trop utiliser et surtout sans esprit critique, l'argument "l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence" on fait remonter le GSM et les réseaux sans fils à la préhistoire!
----------
Edité le 12/07/2010 à 08:58 par gigy
Si structure venimeuse il y a eu elle n'a laissé aucune traces et était donc d'origine un organe, ce qui veut dire aucune preuve puisque disparu.
Pas de crochets canaliculé chez aucun dinosaure donc la réponse vient d'elle même pas de venin craché. Mais je n'aurais pas voulu être mordu par cet animal léger de 6 mètres de long qui avaient des mâchoires longues et une megadontie des premières dents maxillaires. Je serais probablement mort de septicémie!
A trop utiliser et surtout sans esprit critique, l'argument "l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence" on fait remonter le GSM et les réseaux sans fils à la préhistoire!
----------
Edité le 12/07/2010 à 08:58 par gigy