Posté par Velou
Posté par Lolo
Ici, tu trouveras l'adresse email de Buffetaut ... pour d'autres adresses, tu as le choix sur les autres pages !
http://www.dinodata.net/Paleocom/NLB.htm
Posté par Kefi
Posté par Lolo
Posté par Kefi
Posté par Nicolas
Posté par Buster
des dents parfaitement fossilisées, mais pas d'ouverture nasales et surtout pas d'articulation de la machoire!!!!
c'est emmerdant pour manger non?
honnetement, vu comme ça je ne crois pas que ce soit un fossile, par contre cela pourrait etre une sculture tres ancienne (paléolitique?) ce qui pourrait etre tout aussi interressant sur le plan historique
Posté par Spinoroi
Je le sais, mais j'ai dit que ça m'étonnerait !
Posté par Kefi
Désolé mais la majorité se gourre
C'est dommage pour la majorité: elle aura raté l'occasion d'identifié un vrai fossile pour la premiere fois
Posté par Lolo
Apportes des preuves probantes, et je quitterai la majorité et me rallierai à toi ... jusqu'à maintenant, on ne sait rien de ce caillou, si ce n'est que tu l'as acheté sans savoir ce que c'est
Tu t'es fais avoir, et ce n'est que mon avis ...
Posté par Buster
Posté par Kefi
1- les ouvertures nasales sont visibles sur le dessus : de peites fentes tres nettes
2- le crane n'étant pas completement nettoyé, l'articulation de la machoires n'est bien visible. Sur l'autre face du crane, l'articulation est bien nette.
Posté par Kefi
Dommage mon appareil photo est pour le moment en panne.
Des que je l'aurai reparé, je t'enverrai un zoom qui te montrerait que c'est de l'os plus vrai que vrai.
On verra alors qui s'est fait avoir.. et c'est aussi que mon avis
Posté par Lolo
Ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer des photos ou les fossiles, c'est à des paléontologues ... eux seuls ont le pouvoir de différencier un vulgaire caillou d'un fossile authentique ...
Posté par Kefi
Ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer des photos
Faut savoir ce que tu veux
Posté par Lolo
Ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer des photos
Faut savoir ce que tu veux
Les photos ne sont pas des preuves ....
Posté par Spinoroi
Posté par Captbot
Je suis nouveau sur ce forum et quelques petites choses m'interpellent en voyant ce "fossile"
d'où provient il?
quel est son age?
La mandibule est soudée au crane?...
Il n'y a pas de narines?... ou bien c'est que je n'arrive pas à les voir sur la photo?
En attendant ta réponse bonne journée tous
Posté par Buster
Je suis nouveau sur ce forum et quelques petites choses m'interpellent en voyant ce "fossile"
d'où provient il?
quel est son age?
Il n'y a pas de narines?... ou bien c'est que je n'arrive pas à les voir sur la photo?
En attendant ta réponse bonne journée tous
c'est exactement ce que je me suis demandé plus haut!
Posté par Velou
Tu t'es fais avoir, et ce n'est que mon avis ...
le mien aussi
sentir un caillou ?
d'où provient il?
quel est son age?
ouais