Re: © Kuzanaguy #H7

Posté par

Je vois que tu t'améliore encore, tes dessins sont de plus en plus superbe kuza

Posté par

Citation de Tikémi: Pourquoi un combat ? Je veux un troupeau de vaches paissant paisiblement dans la plaine...

PS : les lambéos pouvaient-ils paître ?

mais un combat c'est plus palpitant ! , bon un troupeau ce serait pas mal mais vu que ses dessins sont si bien réalisés qu'on a l'impression qu' ils vont sortir de l'écran et se mettre à nous parler alors si c'est un combat ça nous fera drésser les cheveux sur la tellement ce sera réaliste
si ça se trouve il sait déjas ce qu'il va faire pendant que nous analysont la situation troueau-combat

Posté par

Merci encore à tous,si mes dessins vous permettent de vous imaginer ces magnifiques animaux alors j aurrais atteind une partie de mon ambition

MERCI mes amis

Posté par

Citation de lyly: ses dessins sont si bien réalisés qu'on a l'impression qu' ils vont sortir de l'écran et se mettre à nous parler

Je ne suis pas contre un troupeau qui sort de mon écran.

Posté par

Citation de Tikémi: Je ne suis pas contre un troupeau qui sort de mon écran.

un troupeau qui une fois sorti de l'écran ravagera ton bureau,remarque deux dinos qui se bagarent feront bien plus de degats

Posté par

Un combat seré cool !pardon je me présente dinofan

Posté par

Ton gorgosaurus est super bien dessiné !

Posté par

[imhttp://prehistoricsillustrated.com/images_jtc/spinosaurus.jpgage] voci une image que j'ai pas dessinée mais je l'adore même si les couleurs son zarbi

Posté par

Y a un beg l'image s'affiche PAS MINCE

Posté par

Un problème dans l'adresse à mon avis, vérifie un peu si il ne manque pas des lettres, ou s'il n'y en a pas en trop.

Bienvenue à toi Dinofan

Posté par

Salut a tous moi c alexie1 est tes dessins son super

Posté par

Tu pense que j'ai mal ecrit ,surment mais bon si vous voulé la voir tapez sur google image spinosaurus c'est un spino salut roro est merci pour l'accueil

Posté par

Bon je vous qite

Posté par

Derien c normal tous a vos craiyon

Posté par

à eu kuzanaguy tu pouré dessiner un spinosaurus ,albertosaurus et daspletosaurus.

Moderation : j'ai éditer ton message, si on te demanderait tes dessins comme tu l'a fait, les ferait-tu ? Il y a meme pas de "s'il te plait" !!!
VELOU

----------
Edité le 05/05/2007 à 10:08 par Fifi

Posté par

MAIS JE RIGOLAIT c'est vrai que me suis un peu emporter et que c'etait pas si marrant je vous demande pardon .

Oui, mais vérifie les messages que tu envoient, ils sont bourrés de fautes, et le SMS est INTERDIT sur ce forum.

----------
Edité le 06/05/2007 à 13:20 par Fifi

Posté par

Mais bon, pour prouver qe je rigolait, il y avait ces deux smileys .

----------
Edité le 06/05/2007 à 13:21 par Fifi

Posté par

Merci pour l'info

Posté par

MERCI A TOUS!pour le spinosaure pas de problème,désolé pour ma petite fréquentation de ces jour ci.

Posté par

Ho c'est pas grave, temp que tu vient ...