Re: © Kuzanaguy #H7

Posté par

Le rendu est superbe Kuzanaguy, comme toujours !

Anatomiquement, je ne sais pas s'il y a des problèmes ou pas, mais en tout cas, ça flash tout de suite !

Sinon les Dinosaures sortent vachement de la feuille, c'est super réaliste !

SUBLIME Kuzanaguy, encore !

PS: Tu mets combien de temps à faire un dessin comme ceux-là ?

Posté par

1H30 a peu près,merci a toi hot.pour ce qui est de la question de para l'hallux était opposable et décrit un caractère typique des aves et non dinosaurien, mais john ostrom dans une etude de 1976 indique que l archaeopteryx n était pas un animal arboricole malgrés ce caractères.j ai plusieurs docs à ce sujet mais j ai la flème de les scanners.je vois que faire des erreures créer la polémique et permet d appronfondir ses connaissances ,que du bon

Posté par

Super Mammenchisaurus, j'aime bien celui là, la seule chose que j'aurais faite moi, mais je crois que c'est une question de gout c'est que je n'aurait pas fait le cou aussi droit (la nature à horreur de la ligne droite!) Sinon super.

Posté par

Superbes, comme d'hab

Posté par

Pour vous faire patienter:

et je peux vous donner un petit indice,le prochain dessin concerne un de mes preférés....................

Posté par

Ha gigy qu'est ce que tu fais la

Posté par

Ah, l'amitié....

Posté par

Et voici comme promis le petit dernier,elle n'est pas belle mon autruche?

Posté par

Plutot cool Un de ces 4 tu m'enverras un poster avec tous tes dinos (ou je viendrai le chercher )

Très joli

Posté par

On a des preuves de le présence de plumes dans cette espéce

Posté par

Non aucune ni dans le genre ni dans l'espece, par contre il y'en a peut etre chez Guanlong wucaii je crois qui est un tyrannosauroidea, un ancetre des gros tyran.

Posté par

Absolument superbe.
Ton Gorgosaurus rend vraiment très bien!

Posté par

P arfait !!!!!

Posté par

Vraiment super mais les bras sont bizarre...

Posté par

Encore et toujours Sublime kuzanaguy !

J'adore le dynamisme du corps, on dirait que le Gorgo est pris sur le vif !
Et aussi le plumage rend très bien !

Un régal

Posté par

Merci à tous!j essayerai de réaliser une scène pour le prochain.

Posté par

Bravooo kuza!

Posté par

ton dino est vraiment magnifique!!! un dessin si merveilleux me laisse stupéfaite! chapo l'artiste, et je pense qu'une scène sera une merveille surtout si c'est un combat en tout cas mille bravos

Posté par

Pourquoi un combat ? Je veux un troupeau de vaches paissant paisiblement dans la plaine...

PS : les lambéos pouvaient-ils paître ?

Posté par

Mais bien sûr compte tenu de joues charnues ils devaient même pouvoir ruminer