Re: © Kuzanaguy #H7

Posté par

Oui c'est sur

Posté par

Bon et bien avant de poster ma prochaine création,voici comme à l habitude le dessin le plus prometteur du moment=

BRAVO à toi lexo et continues ainsi,je vois que tu intensifies ton travail sur la texture et le rendu est vraiment pas mal,bon courage pour les suivants.

Posté par

Merci beaucoup ,
après tout ces compliments j'ai peur de le raté en le finnissant, a vouloir en faire trop (surtout ombre volume et texture) j'ai peur de tout tué

Posté par

Et voici le petit dernier je vous laisse deviner le genre:

Posté par

Un Suchomimus ?

J'aime beaucoup le paysage...

Posté par

Oui suchomimus mais baryonyx tenerensis aujourd hui.

Posté par

Vraiment magnifique! On croirait presque que c'est une vielle photo en noir et blanc. Bravo

Posté par

Vraiment superbe
Tu as raison de te mettre aux paysages, l'ensemble rend vraiment très bien!

Posté par

Une vrais splendeur, on plonge litéralement dans ton dessin, vraiment une pure merveille

Posté par

Merci à tous dès demain je travail sur un troupeau(je vais au moins essayer )comme l avait suggeré tiky,et spéciale dédicasse a lolo il devinera surement .

Posté par

Citation de kuzanaguy: merci à tous dès demain je travail sur un troupeau(je vais au moins essayer )comme l avait suggeré tiky,et spéciale dédicasse a lolo il devinera surement .

Euh

C''est vrai que ca fait photo ancienne

Posté par

TROP BEAU en plus la position du Cristatusaurus (est oui le Suchomimus s'est un Cristatusaurus est non un baryonyx tenerensis , le baryonyx tenerensis est un baryonyx d'Afrique qui aurait cotoyait le Cristatusaurus ) est vraiment impresionante il coure il penche la tête ;Peut tu m'accorder la^permission de l'imprimer puis de le colorié SVP

Posté par

Hein! Cristatusaurus est un nomen dubium donc à éviter, le seul vrai genre valide est Baryonyx (cf: DTE)

Posté par

Suchomimus, Cristatusaurus et Baryonyx tenerenis sont un seul et même Dinosaure.

Le genre Suchomimus a été renommé sous le genre Baryonyx, il y a quelques années déjà je crois.

Le nom actuel de ce Dinosaure est donc Baryonyx tenerensis, si je ne me trompe pas.

En tout cas ton dessin est sublime, comme toujours Kuzanaguy .

Posté par

(Désolé gigy, j'ai mis du temps à écrire mon message, je n'ai pu voir le tien avant de poster )

Posté par

Pitié, si l'on pouvait éviter une autre conversation sur les Spinosauridae, tout a été dit et redit

Posté par

Pour moi, il est logique d'élaborer une classification précise :

Genre : Baryonyx
- Sous-genre : Baryonyx
-- Espèce : Baryonyx [Baryonyx] walkeri (Charig et Milner, 1986) - Europe
- Sous-genre : Suchomimus
-- Espèce Baryonyx [Suchomimus] tenerensis (Wilson, 1998) - Niger

Posté par

Sous-genre n'est pas valide, selon l'ICZN ... c'est genre-espèce qui va bien

Posté par

J'avais jamais entendu parler de sous-genres

Posté par