Posté par Pyroraptor
http://www.paleocraft.com/images/trtk_cst7.jpg
Posté par Gigy
non je plaisente elle est superbe! Quel dynamisme! Pour mon premier essai je ne visais pas cela, je voulais seulement obtenir une image fidèle de l'idée que je me faisais de Giganotosaurus.
Merci d'avoir remonté le topic, comme ça ceux qui ne l'ont pas encore vue pourront la voir, j'ai remarqué que les topic qui restent inutilisés pendant un moment finissent par en plus avoir de visite.
Posté par Pyroraptor
Posté par 6fle
Posté par Gigy
Une bien belle aventure en somme, qui s'est soldé par l'approbation de Rodolfo Coria (le découvreur de Giganotosaurus) la consécration en sommes!
Posté par 6fle
Ce qui est soufflant, c'est le réalisme. Le grain de la peau et l'aspect musculaire... me semble t-il, à vue de nez !
En tous cas 32 heures... c'est pas mal, mais tu vois, j'eu pensé que ç'eut été plus !
Tu fais des dessins préparatoire, ou tu commences juste par le squelette avec déjà une idée dans la tête (pour le mouvement) ?
Posté par Gigy
C'est comme pour le dessin de ma signature je l'ai elle aussi soumise à l'apporbation de Coria.
Pour les 32 heures c'est le travail de modelage, car si je dois compter tout cela fait beaucoup plus!
Posté par Carcharodontosaurus
Magnifique bravo gigy tu meritais les congrulation de Coria
Sinon l'idée de lolo est pas mal
moi j'aimerais bien en avoir un
Posté par Yoyo
Posté par Gigy
donc désolé même si j'avais des personnes intéressées, mais elle restera une pièce unique!
Posté par Para
Une chose m intrigue sur ta sculture : c est la position de la queue trés fortement incurvée vers le bas. Quels sont les éléments qui t ont amené à cette forme?
Posté par Dinomaster
Posté par Gigy
S'ajoute à ce la le mouvement pendulaire qu'elle devait faire au niveau le la sortie du bassin.
Posté par Pyroraptor
Posté par Flyersaurus
32Heures de travail mais le résultat est superbe!!!
Félicitation
++
Flyersaurus
Posté par HoT ChOcOlAtE
MONSTRUEUX !
Posté par Gigy
Posté par HoT ChOcOlAtE
Si oui, de quel Dinosaure ?
Posté par Gigy
J'en ferai peut être une autre l'hivers, mais pour l'instant je travaille, j'anime un stage de paléontologie.
Posté par Docdinos