Re: Spino's Arts

Posté par

Mais non ! Ne quitte pas pour ça ! Y en pleins qui veulent que tu restes sur le forum !

Posté par

Merde t'en vas pas

Posté par

Mais oui...t'en va pas

Posté par

Citation de kuzanaguy: a ca pour ètre original!

Je te remercie infiniment, j'ai tout à fait compris, j'ai dit que tes dessins étaient sublimes. Je ne veux pas me disputer, de toute façon Arnaud va me bannir pour ça, à quoi bon.

Posté par

Je reste et désolé pour cette confusion, dit merdique !

Alors, Nicolas, tu peux tout à fait être mon apprenti !

Le mieux est de partir du squellette, tu le dessines légèrment, puis,tu rajoutes la peau en effaçant le squellette.

Garde les ouvertures de préférences les fenêtres pré-orbitaires. Ensuite, si tu veux dessiner les muscles et les écailles, refère toi sur les ouvrages, et ce que les artites ont dessiné. Si tu veux, pour les écailles ( qui sont facultatives), tu peux t'inspirer des reptiles ou le soiseaux actuels, surtout pour la couleur. Si tu y tiens à tes écailles, toi, en tant que passionné, je pense que tu dois avoir un livre où il y a des photos d'écailles fossilisée, de dinos bien sûr !

Posté par

Arnaud, SVP, SVP, !

Pourrais-tu publier mes dessins dans la galerie, en supprimant les pourris qui datent de 2003 ! Svp !

Merci d'avance !

Posté par

Quand on veut on peut,et les progrès ce mesure a la motivation,alors bon courage et continu a dessiner,et qui sait=un jour fera tu publier tes dessins.sans rancune je te dis bonne continuation et calme ton égaux parfois et tout ira bien sur les forums de dinonews.
amicalement kuzanaguy

Posté par

J'ai édité mon dessin dans paint, il est plus propre !
Maudit poil de chat !!!!

Posté par

Bordel de m............... Trop grande !

Posté par

Un modo peut supprimer celle-là svp ? Trop grande !

Je l'ai encore amélioréé :

L'autre, je l'ai pivotée et effacé tout le caca avec paint...

Posté par

Merci pour les conseils Spinoroi !

Posté par

Pas mal tout ça !

Posté par

Citation de 6fle: Pas mal tout ça !

Tout à fait

Posté par

Merci ! Qu0en pensez-vous ? Toi gigy ?

Posté par

Avec les conseils de Spinoroi j'ai commencé un bon dessin sur Europasaurus et son paysage. Merci Spinoroi !

Posté par

Mais de rein !

Posté par

Ce n'est pas mal du tout. Attention a l'exactitude des fossiles, et aussi aux textures qui sont déjà très prometteuses ici!

Posté par

Citation de gigy: ce n'est pas mal du tout. Attention a l'exactitude des fossiles, et aussi aux textures qui sont déjà très prometteuses ici!

La fenêtre prémaxilliare jel'ai faite tros grosse, en effet. Et la fenêtre antorbitaire trop petite dans le 2nd dessin....

Posté par

J'adore le dernier que tu as fait

Posté par

En dehors de ce que j'ai dit, et pour ne pas parraître trop tatatillon , c'est très très prometteur pour la suite!