Posté par Spinoroi
Posté par Spinoroi
Posté par Carcharo
Posté par Fifi
Il manque quand même un peu les proportions et les formes sont pas très exactes ...
Posté par Gigy
Dessine un squelette, puis tu l'habilles, tu verras que l'exercice est moins évident qu'il y parrait!
Posté par Spinoroi
Posté par Spinoroi
Je pars du squelette depuis 4 ans.....
Au fait Fifi, les formes sont les plus exactes !
Posté par Spinoroi
Gigy, comment as-tu pu affirmer que je ne travaille pas sur le squellette, c'est un truc de gamin, ou de mauvais passionné.... Mais tu as 100%, il faut toujours travailler sur le squellette ( chose que je fais tout le temps)
Pour mes 3 nouveaux dessins que j'ai amélioré, je ne sais pas quand je les mettrai sur le forum. A Genève je n'ai pas le scaner, et je ne connais perssonne qui ait un véritable scanner sauf un, mais son ordi est pété. Là, je suis chez mon père en Valais, et il a le scanner, mais j'ai oublié mes dessins ( j'ai d'autres chats à fouetter, mon expo sur Martin Luther King !!!)
Donc je publierai mes 3 nv dessins d'ici mercredi au plus tôt et dans 4 semaines au plus tard... d'ici lé je pourrai le s'améliorer...
Posté par Gigy
Posté par Spinoroi
merci,q ue dieu te bénisse !
Pour gigy, je n'ai utilisé les proportions qu'une fosi pour les rapport entre les fenêtres temporales et antéorbitaires, en faisant une rêgle de trois....
Posté par Gigy
Posté par Spinoroi
Posté par Kuzanaguy
Posté par Spinoroi
Posté par Kuzanaguy
Posté par Spinoroi
C'est dans le bon sens du terme ? Tu trouves vraiment original ? Si oui, je te remercie !
Posté par DOrbigny
ils sont super
Posté par Spinoroi
Posté par DOrbigny
moi non plus j'ai pas compris...
Posté par Eragon